bon je viens de le voir. Nayant pas tous compris, je peut pas dire si ce film est bien ou pas. Même si perso j´irais vers le pas, mais n´ayant pas tous compris.
attention a pas lire si vous avez pas vu :
Je n´apporte aucune conclusion, je cherche encore le pourquoi du comment, c´est juste une un point du vu de ma part.
Par contre pour en revenir, Donnie ne veut pas mourrir seul, et c´est ce qui le ronge en fait, il se sens pas aimé, et croire etre different de tous le monde a cause de son probleme de somnambulisme.
Puis au fur et a mesure du film, on va finalement voir que certaine personne s´interesse a lui, sa copine,ses deux amis, la chinoise, les deux profs, etc.....
Par contre avant qu´il meurt c´est un eternel recommencement, car il na pas la visualisation du monde.
Donc apres voyant qu´il n´ait pas comme il le voyait, et finalement que lui est capable d´aimer et d´y etre, la boucle peut prendre fin.
Et je pense un trucs, le reacteur qui se detache de l´avion de la mere,pourquoi ? Si j´ai suivi un peut, la mere veut le faire soigner, et crois que son fils est fou ( le mot est peut etre gros)
et finalement ce qu´unesorte de chatiment...
Enfin je tourne en rond, et arrive pas a aporter une conclusion. On verra sequela nuit va m´apporter comme conseil.