CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel é le film que vousatendéle+ en2003?

Zender_bioSS
Zender_bioSS
Niveau 2
17 janvier 2003 à 18:00:43

1)matrix 2et 3
2)terminator 3
3)charlie et ses....2
4)taxi 3
5)X-men 2
et des tas d´autre encore!!!!!!!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:18:34

le seigneur des anneaux : le retour du roi ! !!

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
17 janvier 2003 à 18:26:37

jen sais rien , c ce ke jattend pa ki me plaisent le +

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 janvier 2003 à 19:39:39

Aucun, je vait voir si le scénario me plaît c´est tout.

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:11:41

en ordre des choix proposés:

1) T E R M I N A T O R 3
2) Matrix 2
3) X-men 2

et pi true lies 2 je l´attends, seulement je crois qu´il est pour 2004... je crois

drin2
drin2
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:47:51

1) le retour du roi
2) matrix 2 et 3
3) taxi 3
4) x men 2

The-6
The-6
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:50:55

alien 5

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:51:06

terminator 3 ( j´ai peur du resultat)
matrix 2 et 3
hulk
x men 2
seigneur des anneaux, le retour du roi
jason vs freddy ( par curiosite)

ajf2
ajf2
Niveau 5
18 janvier 2003 à 20:54:21

1) Terminator 3
2) X_men 2
3) matrix 2

obi-wan[kenobi]
obi-wan[kenobi]
Niveau 3
19 janvier 2003 à 00:58:01

1) Daredevil
2) X-men 2
3) Hulk
4) Matrix 2 et 3
5) Le seigneur des anneaux, Le retour du roi
6) Terminator 3

dom370
dom370
Niveau 10
19 janvier 2003 à 03:19:46

Elargissez votre horizon...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:24:32

c a dire??

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:49:01

les Matrix

Zender_bioSS
Zender_bioSS
Niveau 2
22 janvier 2003 à 18:32:56

merci a tous d´avoir repondu o sujet!!!!
je precise a THE-6 que ALIEN 5 sort en 2004
POur preciser le studio voudrait que RIDLEY SCOTT, realisateur du premier episode le realise mais apres s´y etre interesse quelques semaines il a tourne casaque.Peut etre JAMES CAMERON realisateur du second opus qui sait???
ce ci etan di
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

P.S. j´espere que vous continurez a me repondre!!

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 janvier 2003 à 18:50:59

mais svp arreter de metre x-men 2.
bon c claitr que l´histoir du 2 seras evidement mieu que dands le 1 vus qu´ils ne font que poser le decor.

mais le 1 franchement vous aver po trouver sa un peut....comment dir......NUL.

ps: c mon avis

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 janvier 2003 à 22:15:57

Ce que j´attend le plus c´est la rediffusion du bon, de la brute et du truand en fin d´année.

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:32:29

moi cè
VERSUS 2: DE KITAMURA
AZUMI: MANGA TOURNé ONLIVE PAR KITAMURA
y en a d autres mais ce serrait trop lont....

zarma
zarma
Niveau 6
14 février 2003 à 14:49:08

1) La ligue de zéros 3 ( le retour de la suite)
2)matrix II + III
3) X-men 2
4)Terminator 3
5) le seigneur des anneaux 3
Putain c´est dingue ce qui sort comme suites cette année...
manque de créativité??????????????????

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
14 février 2003 à 21:29:46

Fast and Furious 2
Bad Boy 2
Therminator 3

jodieF
jodieF
Niveau 5
15 février 2003 à 15:55:09

Blueberry.
je suis fan de la BD, et je suis curieuse de voir ce que ça donnera à l´écran, bien que le choix de Vincent Cassel me déçoive pour le rôle principal. Je n´ai rien contre l´acteur, mais il ne correspond pas du tout au personnage, physiquement en tout cas...Mais bon, on verra.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment