J´ai regardé ça hier soir sur tf1, et je peux vous dire que c´est un bon film, même si la critique était pas très bonne, le scénario est pas super super mais les scènes d´action sont clean, avec Wesley Snipes fidèle à lui même!
Au début la prise d´otage dans l´avion...mémorable.
Et la fin c´est excellent, Snipes saute avec Busey ( le méchant) d´un immeuble et lui a son parachute, tandis que l´autre s´écrase sur le camion d´un complice.
J´en ai la larme à l´oeil mdr...