Enfin en même temps tout est bien pensédans ce film.
Génialissime.
Surement la meilleurs bande son au monde!
Le seul film qui m'a fait pleurer
Jeu 31 à 16h20 sur France 2
http://www.programme-tv.nnet/cinema/14703-forrest-gump/
Ce soir.
je cherche a le voir depuis 5 ans
Enfin ca fait 2 semaines que je sais qu'il passe aujourd'hui je me le suis noté pour pas oublier
Chef d'oeuvre !
Tom Hanks.
Dire que j'ai jamais vu ce film, cette erreur va etre réparée je crois cet après midi 3615 mylife
Ah ce petit bijou cinématographique
Mon film préféré
Magnifique, je viens de le Revoir
Ah bah je l'ai encore louper c'est balo .
Il est énorme
Y'a des jours,y'a pas assez de cailloux
Les acteurs=
La musique est
Le film est tout simplement
un film qui claque
"Le lientenant Dâân"
Je l'ai jamais vu celui là