le sida, si une personne l´a contamine n´importe qui lors d´une une relation sexuelle avec n´importe quel sexe ( homme-homme, homme-femme, femme-homme, femme- femme)
et aussi avec le mélange de sang si une des personne est contaminé.
eh qui vous fait votre éducation? " le sida est plus difficile à avoir d´une femme"
eh c´est grave votre ignorance...