CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forrest Gump = Chef d'Oeuvre !!!

EdouardBaerOtis
EdouardBaerOtis
Niveau 6
27 avril 2005 à 14:06:03

Le film est loin d´être incohérent :) il réécrit l´histoire de l´Amérique autour du destin de Forrest de façon génial je trouve.

:spoiler:

Le coup du Watergate :rire2: La danse d´Elvis :ok:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:33:19

On est méme pas sur que ce soit le sida... c´est peut etre le cancer ou une autre maladie orpheline.

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
27 avril 2005 à 15:56:11

le sida, si une personne l´a contamine n´importe qui lors d´une une relation sexuelle avec n´importe quel sexe ( homme-homme, homme-femme, femme-homme, femme- femme)
et aussi avec le mélange de sang si une des personne est contaminé.
eh qui vous fait votre éducation? " le sida est plus difficile à avoir d´une femme" :gne:

eh c´est grave votre ignorance...

yedo
yedo
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:00:52

DomLouis Posté le 26 avril 2005 à 23:05:26
Ce film m´a marqué par sa Bo

Mais j´ai un point dombre a ce sujet:
Quand Jenny ( robin wright penn) essaye de se suicider du haut d´un immeuble connaissez vous musique qui accompagne cette scene auteur? titre? svp

>> C´est Free Bird de Lynyrd Skynyrd

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:40:37

C´est marrant parce que chez les malades mentaux, leur entourage affectif est limité et ne bouge pas ( en l´occurence Jenny, Buuba [aïe l´orthographe] et " Lieutenant Dan" Dan). A noter ici, qu´il date un événement par un jour : " elle mourrut un mardi" etc...

ienjul
ienjul
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:51:39

qu´elle meurt un mardi, sa fait quoi? o_O

j´aime bien les musiques que l´on entend lorsqu´il est au vietnam.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:55:02

All Along the Watchtower de Jimi Hendrix :cool:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
27 avril 2005 à 23:51:55

-tu est deja monter sur un crevetier forrest?
" non mais j´ai grimper sur pleins d´autres arbres...

:lol:

basstosse
basstosse
Niveau 10
28 avril 2005 à 04:46:56

" et parfois une pluie qui venait d´en dessous"

avec la main pour se proteger la tete :rire:

Dark_Celtic
Dark_Celtic
Niveau 7
29 avril 2005 à 03:23:25

Génial ce film. Assurément un chef-d´oeuvre.

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:23:22

j´ai du le voir au moins....une bonne cinquantaine de fois!
j´aime bien la référence assez subtile du watergate!

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
14 avril 2006 à 21:42:24

je viens de le voir pour la première fois et j´ai adoré, tom hanks est génial dans ce rôle c´était pour lui sans aucun doute et çà ne m´étonne pas du tout que ce film a eu plusieurs oscars.(B.O superbe tout le gratin de la musique des années 70) :ok:

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:36:09

Jviens de le voir

un film culte pour moi....

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:39:27

Toi aussi tu as zappé sur TF1 ? :noel:

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
01 novembre 2007 à 17:18:18

ouais ^^

farathorn
farathorn
Niveau 7
01 novembre 2007 à 17:51:43

C´est quoi la référence au Watergate ?

Et ya un truc que j´ai pas pigé aussi, quand Forrest court à travers les USA, un mec lui demande de coller des autocollants sur lui... Une référence à quoi ?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:50:22

"C´est quoi la référence au Watergate ?"

=> J´vois comment tu peux la louper, a moins de ne pas savoir ce que c´est.

"un mec lui demande de coller des autocollants sur lui... Une référence à quoi ?"

=> Aux autocollants :ok:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:02:00

Y´a aussi le coup du t shirt avec pac man ^^

farathorn
farathorn
Niveau 7
02 novembre 2007 à 01:00:57

Tetsuo : Ah oui exact les lumières dans l´immeuble dans face. J´avais pas capté, jpensais juste à des cambrioleurs...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:01:14

Le truc trop bien pensé c´est de mettre une musique hippie pendant la guerre du vietnam.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment