c´est ce film je crois qui m´a insuflé la passion du cinéma, raconter des histoires émouvantes, drôles, entraînantes,c´est ça la beauté du cinéma, et tout est réuni dans ce film, j´arrête pas de me marrer en le voyant, et il est en même temps si touchant..