CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forrest Gump = Chef d'Oeuvre !!!

QUENT94
QUENT94
Niveau 4
16 janvier 2005 à 18:03:54

Forrest Gump est splendide,un super beau film !
J´adore Tom Hanks !

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
26 avril 2005 à 22:58:46

génial ce film
je ne l´avais vu qu´une seule fois et j´avais eu une impression négative

mais là je viens de le revoir et j´en suis ébahi

spielberg aurait du le nommer : " Une histoire de l´Amérique"

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:05:26

Ce film m´a marqué par sa Bo

Mais j´ai un point dombre a ce sujet:
Quand Jenny ( robin wright penn) essaye de se suicider du haut d´un immeuble connaissez vous musique qui accompagne cette scene auteur? titre? svp

maxou23
maxou23
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:13:24

Quel film, les amis, quel film, c´est le seul, l´unique qui me submerge d´émotions, c´est tout bonnement grandiose, j´en ressors toujours en larmes, tout est génial dedans :snif:

Straky
Straky
Niveau 14
26 avril 2005 à 23:13:55

Superbe film, musique envoutante... :)

maxi-lopez62
maxi-lopez62
Niveau 6
26 avril 2005 à 23:14:53

la musique trop forte, j´ai un pote qui a la bo
faudrait que je regarde maxou23 :ok:
sinon la je viens de la matté j´ai les larmes aux yeux, un vrai poeme ce film :snif:

maxi-lopez62
maxi-lopez62
Niveau 6
26 avril 2005 à 23:15:40

faudrait que je regarde domlouis pardon :ok:

maxou23
maxou23
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:18:05

Je l´ai vu jeune, et je suis marqué à vie, l´histoire avec Jenny, l´ambiance années 70, Gary sinise, l´histoire des états unis, et encore Jenny :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2005 à 23:22:17

La scène ou Forrest se parle devant le tombe de Jenny m´a fait versés quelques larmes :snif: :)

Jamais un film m´a autant ému à ce point :)

Forrest Gump, un des plus grands cultes au monde...

maxi-lopez62
maxi-lopez62
Niveau 6
26 avril 2005 à 23:22:39

j´essaye de compter combien de fois il est passé a la TV, a la maison blanche, et combien de choses le rendues celebre :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:24:16

ouais moi aussi je l´ai vu jeune, une vraie perle ce film, du très grand Robert Zemeckis, et je me suis rendue compte que le gamin qui joue Forrest Gump Junior c´est Haley Joel Osment !

maxou23
maxou23
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:25:24

ué moi aussi mdr, je viens juste de le griller que ct hael joel osment^^

Alala, vous avez raison, la musique est incroyable, aussi bien les compos originales, que les merveilles ziks des 70´s..

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:25:28

Oui, cette fameuse secte ou tout le monde s´habille en costume blanc et se proposes des chocolats en comparant leur baskets tout trouées.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:26:40

Traky
Posté le 26 avril 2005 à 23:22:17

La scène ou Forrest se parle devant le tombe de Jenny m´a fait versés quelques larmes

Jamais un film m´a autant ému à ce point

Forrest Gump, un des plus grands cultes au monde...

Oui, cette fameuse secte ou tout le monde s´habille en costume blanc et se proposes des chocolats en comparant leur baskets toute trouées.

maxou23
maxou23
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:31:21

c´est ce film je crois qui m´a insuflé la passion du cinéma, raconter des histoires émouvantes, drôles, entraînantes,c´est ça la beauté du cinéma, et tout est réuni dans ce film, j´arrête pas de me marrer en le voyant, et il est en même temps si touchant..

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:31:26

Je l´avais vu il y a longtemps.
Avec ma vision plus adulte je trouve ce film encore plus beau qu´avant.
Robert Zemeckis signe d´après moi son chef d´oeuvre. Ce film est presque parfait pour moi, l´humour est peut être un peu trop pompeux à des moments. Mais les qualités du film sont tellement merveilleuses!! Le scénario d´Eric Roth ( qu´il faut cité il me semble) est génial. La mise en scène est soigné et la photographie est varié, stylé et toujours superbe ( voir orgasmique à des moments). Les musiques reflètent soit l´époque soit l´émotion, et sont toujours très belles. Ensuite un des meilleurs atouts du film, les acteurs: Tom Hanks est extra dans son rôle, Gary Sinise est comme presque toujours exellent avec un charisme terrible!
Un point du film qui me fait aussi dire que ce film est un chef d´oeuvre, c´est cette touche de philosophie qui embellit le film surtout vers la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2005 à 23:35:45

Une phrase qui m´a fait sourire... :)

Il est peut-être idiot, mais qu´est ce qu´il court vite !

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:36:17

n´est idiot que l´idiotie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2005 à 23:46:56

N´est stupide que la stupidité :)

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:47:48

Oui je sais, mais c t une variante par rapport a la replique que tu as cité :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment