GAMELOVE_
Posté le 08 janvier 2005 à 16:09:18
Quoi ?
Pas de sujet sur l´admirable film " Forest Gump"?
L´érreur est maintenant réctfiée
Que dire de ce film melant comedie,tragedie,action,etc...
C´est une histoire qui sort du lot , elle donne espoire , comme quoi meme en etant handicap" mental on peut faire de trés grande chose...
Voila , a vous les studio !
Si, 3 