Voila je suis inscris sur plebicity.com et j´ai besoin d´avis sur des films encore au ciné ( sauf le seigneur des anneaux et harry potter), merci de rédiger votre avis sur le film en le présentant et en disant pk vous aimez ou pas.
Ps aprés tout, vous êtes la pour ça.