Je suis pas trop "film de guerre",j´ai l´impression qu´on y parle toujours des mêmes choses...bon faut que je voie le film de Coppola quand même.
Mon préféré est sûrement le plus original:
-La Ligne Rouge
Et puis Starship Troopers bien sûr!!!
Et coup de coeur pour Indigènes,avec une dernière partie ahurissante,et des persos bien travaillés.