Frêres de Sang.
C´est un film Coréen (Le film le plus chère en réalisation en Corée) basé sur la déchirure du même pays opposant la Corée du Nord et la Corée du Sud durant la seconde guerre mondiale.
C´est l´histoire de deux frêres qui sont enrolés de force pour partir sur le front.
J´ai trouvé ce film magnifique, se servant lors de la première et dernière séquence du film,le même principe q´"il faut sauver le soldat ryan", mais qui m´a beaucoup plus touché que celui-ci. Pour moi l´un des meilleurs film parlant de la guerre.