Un peu près dans l´ordre de mes préférences:
1)Band of Brothers
2)Platoon
3)Le Jour le Plus Long
4)La Chute du Faucon Noir
5)Full Metal Jacket
-Il Faut Sauver le Soldat Ryan
Dans les films que je n´ai pas aimé ( en tout cas en tant que film de guerre)on peut trouver Windtalkers,Nous Etions Soldats,Les Larmes du Soleil,Pearl Harbor,etc. mais certain,comme Windtalkers,ont mafois de belles scènes de batailles.
Mais je suis loin d´avoir vu tout les films de guerre... ^^