CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Meilleurs Films De Guerre

RZA
RZA
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:31:37

voyage au bout de l´enfer
full metal jacket

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:36:56

-La chute du Faucon Noir
-Il faut sauver le soldat Ryan

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:44:08

La Ligne Rouge, comme d´hab

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 18:28:22

Pour Apocalypse Now, je trouve personnellement que ce nest pas trop un film de guerre.
Bien sur, il ya plusieurs scenes un peu de guerre mais c plutot un film psychologique a mon gout surtout quil dure 3h ( la redux).

Un peu comme Outrages, assez psychologique.

We were Soldiers: jai trouvé ca a chié et vraiment patriotique.

Ryan: super film.

de-niro
de-niro
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:15:20

c vrai qu´apocalypse now n´est pas un film " de" guerre, tout comme voyage au bout de l´enfer, c un film philosophique qui prend comme cadre la guerre du vietnam.

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
21 décembre 2004 à 21:59:08

le soldat ryan , band of brothers et pearl harbor c bien foutu , quoi que pear lharbor est un peu cucu , mais ce sont des films PATRIOTIQUES ! !!!Comme tjrs , les americains peuvent pas s´en empecher!
regarder bein , le soldat ryan commence avec un plan sur kle drapeau americain et fini de la meme facon ! !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:40:29

. ..et alors ?

lafelugerre
lafelugerre
Niveau 3
05 janvier 2005 à 12:53:19

Pour moi c´est BAND OF BROTHER, PEARL HARBOR et IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:16:07

Moi ça n´a pas changé depuis la dernière fois:

1) Saving Private Ryan
2) Band of Brothers
3) Full Metal Jacket
4) Platoon
5) La Ligne Rouge

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
06 janvier 2005 à 01:22:31

J ai deja posté mais bon j trouve que y a pas assez de post pour La Chute du Faucon Noir...qui est vraiment pour moi le meilleur film de guerre ( pure) jamais fait...(bon ok...j les ai pas tous vu mais y en a pas de masses non plus!!).
Franchement arretons de deconner...ce film est une tuerie!!

romano94
romano94
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:38:41

- Ligne rouge

- Platoon

- Full Metal jacket

- Apocalypse Now

romano94
romano94
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:40:46

Pourtant j´aime bien Ridley scott mais La chute du faucon noir . .. :(

Glorification d´un fiasco . ...

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:06:02

-Band of Brother
-Full metal Jacket
-Les sentiers de la gloire
-Dien Bien Phû
-Stalingrad ( 1992 côté allemand)
-Stalingrad ( de JJ Annaud)
-Apocalypse Now.

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:38:02

" Le mur de l´Atlantique.... : o)

le jour le plus long
après la guerre
glory ( excellent film sur la guerre de Sécession vécue par le premier régiment noir de l´histoire des US)
sinon j´ai aussi détesté Outrages."

Glory ? tient tient...il a l´air interessant celui là ! et sinon dans SPR y´a aussi un drapeau français ! ( mais bon c´est normal ça se passe en France... :rire2: )
Et pour Dien Bien Phu ( dsl pour les accents) j´aimerais ausi le voir..des avis ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:33:11

Warrior l´impossible mission
La ligne rouge
Braveheart
Platoon

Et encore d´autres...

Al_Fountain
Al_Fountain
Niveau 1
15 juillet 2005 à 19:43:23

La Ligne Rouge, comme d´hab

Ambu13
Ambu13
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:44:52

Stalingrad ( Combat de snipers )

clad032
clad032
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:19:22

Vous pouver me dire quel sont les fims RECENT sur la duexieme guerre mondiale?

j´en vois kkun :

- U-571
- La Chute
- La Ligne Rouge
- Frère D´armes
- Amen
- Capitaine Corali
- Le Pianiste
- Stalingrad
- Pearl Harbor
- Le soldat ryan

Yen a d´otre?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:03:12

pourquoi récent ? les vieux films sont tout aussi bien. Patton par exemple n´a pas pris une ride.

clad032
clad032
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:11:50

NOn je sais, patton, le jour le plus long c tous des films exellent mais je veux juste savoir les recents...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment