En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Meilleurs Films De Guerre
kurdish
Niveau 6
17 février 2003 à 01:33:43
s il vous plait , arretez de citer we were soldiers, gros navet,okpour le reste,
Evil-Empire
Niveau 31
17 février 2003 à 19:16:11
IL était une fois la révolution est un chef d´oeuvre malheureusement méconnu du grand public.
The-6
Niveau 10
18 février 2003 à 03:20:50
up!
jenn2
Niveau 4
18 février 2003 à 14:49:42
le soldat ryan , the patriot , platoon
bonou
Niveau 5
31 août 2004 à 23:19:56
il faut sauver le soldat ryan,stalingrad,band of brother,la ligne rouge
TheNazeKiller
Niveau 8
01 septembre 2004 à 00:37:45
band of brothers, private ryan, windtalkers
Kloma45
Niveau 7
01 septembre 2004 à 00:41:15
Platoon et le meilleur pour moi full metal jacket
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:57:57
1) Saving Private Ryan 2) Band of Brothers 3) Full Metal Jacket 4) Platoon 6) La Ligne Rouge
alliggattorr
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:02:02
j´ai bien aimé tora!tora!tora! bien qu´un peu longuet, il surpasse de loin pearl harbor! sinon biensur j´ai adoré " il faut sauver le soldat ryan"
IceQueen
Niveau 8
01 septembre 2004 à 02:25:22
En général j´aime pas trop les films de guerre.
1) Stalingrad 2) The Patriot 3) Saving Private Ryan
Seba
Niveau 6
01 septembre 2004 à 03:25:37
Croix de fer, de Sam Sam Peckinpah
Mac-gregor
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:45:18
Je ne sais pas si on peut vraiment classer film de guerre,
Mais " Les 12 salopards" est génial, et puis Rambo est bien aussi.
SNAKE83
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:28:24
il faut sauver le soldat ryan la chute du faucun noir stalingrad quand les aigles attaquent
Bisnake
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:29:01
La ligne rouge
J´aimerais bien voir Johnny S´en va t´en guerre
Dark_Boboss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:21:44
Inglorious bastards lol ( jesper vraiment kil va etre bien ! ). Perso g pa vu bocou de films de guerre ( po mo truc) mé g kan meme vu le soldat ryan et je trouve ce film vraiment tro patriotique. Les americains sont tous gentils et les allemands tous des gros méchants ! Le schéma du film c´est a peu pres ca je trouve. Tom hanks libere un allemand qui le tuera plus tard sans scrupule parce que c´est un gros méchant. C´est a cause de ca que j´aime pas trop ce film. Sans parler du brave petit soldat ryan qui veut rester pour protéger ses amis. Mais ce n´est que mon avis personnel. Par contre mention spéciale au debarquement vachement réaliste !
Jcdenton002
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:27:41
La ligne rouge.
encore...
mercutio2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:47:33
full metal jacket est vraiment pas mal
jevo
Niveau 6
21 décembre 2004 à 00:07:00
il faut sauver le soldat rayan full metal jacket la ligne rouge nous etione soldat
jevo
Niveau 6
21 décembre 2004 à 00:07:46
o le con jai oublié le plus important band of brother
de-niro
Niveau 9
21 décembre 2004 à 01:17:35
meilleurs films traitant de la guerre : apocalypse now platoon full metal jacket voyage au bout de l´enfer johnny got his gun il faut sauver le soldat ryan les sentiers de la gloire