En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Meilleurs Films De Guerre
heretik4
Niveau 8
28 janvier 2003 à 13:14:06
-soldat rayan -band of brother -la ligne rouge -full metal jacket -Black Hawk Down -The thin red line -Platoon
Naer
Niveau 5
28 janvier 2003 à 13:31:40
-Il faut sauver le soldat Ryan -Apocalypse Now -Full metal jacket -Platoon -Black Hawk Down -Voyage au bout de l´enfer
Celui le + nul(pour moi, bien sur): Outrage,de Brian de Palma avec Sean Pean
Evil-Empire
Niveau 31
28 janvier 2003 à 19:36:59
Il faut sauver le soldat Ryan est une vraie merde, tout comme Saving Private Ryan ^^
The-6
Niveau 10
28 janvier 2003 à 23:24:29
ralala evil-empire... c´est ton avis ( personnelement un film avec plusieurs oscar n´est pas une "merde"!!)
Evil-Empire
Niveau 31
30 janvier 2003 à 19:29:20
T´as pas capté à ce que je voit
mollusquosse
Niveau 3
10 février 2003 à 19:56:45
STALINGRAD ( un putain de film, soyons fier de j-j anaud) CROIX DE FER ( sa fais longtemp que je ne l´ai plus vue mais j´en garde un tres tres bon souvenir) SOLDAT RYAN ( evidement) LA LIGNE ROUGE ( meme si perso je le trouve trop....armonieux, mais rien que pour la superbe montée de la colline il vaut vraiment le coup) mais ou est passé la 7eme compagnie ( lol)
Evil-Empire
Niveau 31
11 février 2003 à 20:20:10
J´oubliait la 7è compagnie mais c´est vrai que c´est un très bon divertissemnt.
jodieF
Niveau 5
11 février 2003 à 21:28:44
Le mur de l´Atlantique.... : o)
le jour le plus long après la guerre glory ( excellent film sur la guerre de Sécession vécue par le premier régiment noir de l´histoire des US) sinon j´ai aussi détesté Outrages.
mollusquosse
Niveau 3
11 février 2003 à 21:52:36
outrage . .....moi j´ai bien aimé ! c´est vrai que ce film est assez dure, et que je ne le regarderais pas tous les jours......... lol la 7eme compagnie au clair de lune, encore un chef-d´oeuvre
The-6
Niveau 10
12 février 2003 à 01:31:51
j´ai jamais vu la 7e compagnie...
mollusquosse
Niveau 3
12 février 2003 à 12:10:00
ne t´en fais pas tu rates pas grand chose !
The-6
Niveau 10
13 février 2003 à 04:06:39
lol
jodieF
Niveau 5
15 février 2003 à 16:03:53
J´ai oublié GOOOOOD MORNING, VIETNAM original dans l´approche, et bourré de musiques supers.
lmarco12
Niveau 10
15 février 2003 à 16:19:40
"docteur folamour", "full metal jacket", "les sentiers de la gloire", " la ligne rouge","M.A.S.H." . ..
il parait que "to be or not to be " de lubitsch est le meilleur mais je l´ai tjrs pas trouve...
Evil-Empire
Niveau 31
15 février 2003 à 21:40:00
Apparement tu n´as pas encore vu Il était une fois la révolution
The-6
Niveau 10
16 février 2003 à 02:35:16
il est bon ce film?
MaxSFOD-D
Niveau 10
16 février 2003 à 12:58:19
Full Metal Jacket Black Hawk Down Apocalypse Now Il fait sauver le soldat Ryan
mollusquosse
Niveau 3
16 février 2003 à 14:30:45
il etait une fois la revolution est vraiment bon aussi... avec ce "putain d´irlandais"joué par james coburn.
Evilcid
Niveau 10
16 février 2003 à 14:37:08
To be or not to be est une très bonne comédie qui n´a pas beaucoup vieilli mais qui n´a pas grand-chose à voir avec un film de guerre...
The-6
Niveau 10
16 février 2003 à 15:28:02
mais attention, il ne faut pas regarder la vois des vents... ca film est une honte pour la 2e guerre mondiale...