CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Meilleurs Films De Guerre

heretik4
heretik4
Niveau 8
28 janvier 2003 à 13:14:06

-soldat rayan
-band of brother
-la ligne rouge
-full metal jacket
-Black Hawk Down
-The thin red line
-Platoon

Naer
Naer
Niveau 5
28 janvier 2003 à 13:31:40

-Il faut sauver le soldat Ryan
-Apocalypse Now
-Full metal jacket
-Platoon
-Black Hawk Down
-Voyage au bout de l´enfer

Celui le + nul(pour moi, bien sur):
Outrage,de Brian de Palma avec Sean Pean

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 janvier 2003 à 19:36:59

Il faut sauver le soldat Ryan est une vraie merde, tout comme Saving Private Ryan ^^

The-6
The-6
Niveau 10
28 janvier 2003 à 23:24:29

ralala evil-empire... c´est ton avis ( personnelement un film avec plusieurs oscar n´est pas une "merde"!!)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 janvier 2003 à 19:29:20

T´as pas capté à ce que je voit

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
10 février 2003 à 19:56:45

STALINGRAD
( un putain de film, soyons fier de j-j anaud)
CROIX DE FER
( sa fais longtemp que je ne l´ai plus vue mais j´en garde un tres tres bon souvenir)
SOLDAT RYAN ( evidement)
LA LIGNE ROUGE ( meme si perso je le trouve trop....armonieux, mais rien que pour la superbe montée de la colline il vaut vraiment le coup)
mais ou est passé la 7eme compagnie ( lol)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 février 2003 à 20:20:10

J´oubliait la 7è compagnie mais c´est vrai que c´est un très bon divertissemnt.

jodieF
jodieF
Niveau 5
11 février 2003 à 21:28:44

Le mur de l´Atlantique.... : o)

le jour le plus long
après la guerre
glory ( excellent film sur la guerre de Sécession vécue par le premier régiment noir de l´histoire des US)
sinon j´ai aussi détesté Outrages.

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
11 février 2003 à 21:52:36

outrage . .....moi j´ai bien aimé ! c´est vrai que ce film est assez dure, et que je ne le regarderais pas tous les jours.........
lol la 7eme compagnie au clair de lune, encore un chef-d´oeuvre

The-6
The-6
Niveau 10
12 février 2003 à 01:31:51

j´ai jamais vu la 7e compagnie...

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
12 février 2003 à 12:10:00

ne t´en fais pas tu rates pas grand chose !

The-6
The-6
Niveau 10
13 février 2003 à 04:06:39

lol

jodieF
jodieF
Niveau 5
15 février 2003 à 16:03:53

J´ai oublié GOOOOOD MORNING, VIETNAM
original dans l´approche, et bourré de musiques supers.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 février 2003 à 16:19:40

"docteur folamour", "full metal jacket", "les sentiers de la gloire", " la ligne rouge","M.A.S.H." . ..

il parait que "to be or not to be " de lubitsch est le meilleur mais je l´ai tjrs pas trouve...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 février 2003 à 21:40:00

Apparement tu n´as pas encore vu Il était une fois la révolution

The-6
The-6
Niveau 10
16 février 2003 à 02:35:16

il est bon ce film?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
16 février 2003 à 12:58:19

Full Metal Jacket
Black Hawk Down
Apocalypse Now
Il fait sauver le soldat Ryan

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
16 février 2003 à 14:30:45

il etait une fois la revolution est vraiment bon aussi... avec ce "putain d´irlandais"joué par james coburn.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
16 février 2003 à 14:37:08

To be or not to be est une très bonne comédie qui n´a pas beaucoup vieilli mais qui n´a pas grand-chose à voir avec un film de guerre...

The-6
The-6
Niveau 10
16 février 2003 à 15:28:02

mais attention, il ne faut pas regarder la vois des vents... ca film est une honte pour la 2e guerre mondiale...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment