En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Meilleurs Films De Guerre
The-6
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:04:50
up
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2003 à 00:09:10
comme d hab the6,on est tout seul!
loue papy fait de la resistance franchement c trippant!
Evil-Empire
Niveau 31
19 janvier 2003 à 20:59:50
Les soldats ont l´air un peu trop souriants et insouciants pour des types qui viennent faire la guerre.
The-6
Niveau 10
20 janvier 2003 à 00:36:06
"comme d hab the6,on est tout seul! "
lol
Evil-Empire
Niveau 31
21 janvier 2003 à 20:55:50
Faut dire aussi que les bidasses avaient non plus l´air hyper-tendax dans TTRL.
mario_man
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:08:01
Le seigneur des anneaux ! !!! Il y a de la guerre dedans
gora666
Niveau 8
22 janvier 2003 à 18:44:45
SANS hesiter APOCALIPSE NOW! qui est le meilleur
Shiva-loveff
Niveau 8
22 janvier 2003 à 20:07:46
c le soldats rayan, la ligne rouge et band of brother
DANTE-X
Niveau 5
23 janvier 2003 à 11:57:56
1)Black Hawk Down et il faut sauver le soldat Ryan bien sur. 2)nous etions soldats. 3)U571. 4)Stalingrad.
jeremygg28
Niveau 7
23 janvier 2003 à 12:22:59
mes preferer son full metal jacket stalingrad
battletoads
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:50:17
"voyage au bout de l´enfer", meilleur film sur la ravages psycologique qu´a causer la guerre du viet nam sur les soldats. Un classique.
Evil-Empire
Niveau 31
23 janvier 2003 à 20:26:57
J´ai l´impression que personne ne connaît Il était une fois la révolution. C´est dommage car c´est un chef d´oeuvre.
Evilcid
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:08:02
Ben, Il était une fois la révolution, c´est le seul Leone que je n´ai pas vu mais je crosi que c´est plutôt un western, même si ça se passe pdt la révolution mexicaine...?
Evil-Empire
Niveau 31
23 janvier 2003 à 21:39:08
Ca commence comme un western compique et ça fini comme un film de guerre tragique. Si tu as envie de passer du rire aux larmes ( et là l´expression prend vraiment tout son sens) alors je te conseille ce film digne d´un ou de plusieurs oscars.
Combien de films Sergio Leone a t´il réalisés?
Evilcid
Niveau 10
24 janvier 2003 à 10:30:48
7, je crois...
et un qu´il a coréalisé.
En fait, j´ai menti, je n´en ai vu que 5. Le premier étant un péplum, pas super intéressant...
The-6
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:30:29
up
Evil-Empire
Niveau 31
25 janvier 2003 à 17:22:10
Quel est le nom du péplum? Quel est le nom du film qu´il a coréalisé?
Evilcid
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:54:31
le pélum, ça doit être le colosse de Rhodes.
le coréalisé, ça doit être les derniers jour sde Pompéi.
Sinon, c´est l´inverse...
Et il a aussi beaucoup participé à Mon nom est Personne qu´il a produit.
Evil-Empire
Niveau 31
27 janvier 2003 à 20:48:29
Très bon film Mon nom est personne.
Necronom_5
Niveau 8
28 janvier 2003 à 13:07:09
voyage au bout de l enfer avec les scenes de roulette russe