CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Meilleurs Films De Guerre

The-6
The-6
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:04:50

up

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 janvier 2003 à 00:09:10

comme d hab the6,on est tout seul!

loue papy fait de la resistance franchement c trippant!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 janvier 2003 à 20:59:50

Les soldats ont l´air un peu trop souriants et insouciants pour des types qui viennent faire la guerre.

The-6
The-6
Niveau 10
20 janvier 2003 à 00:36:06

"comme d hab the6,on est tout seul! "

lol

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 janvier 2003 à 20:55:50

Faut dire aussi que les bidasses avaient non plus l´air hyper-tendax dans TTRL.

mario_man
mario_man
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:08:01

Le seigneur des anneaux ! !!! Il y a de la guerre dedans

gora666
gora666
Niveau 8
22 janvier 2003 à 18:44:45

SANS hesiter APOCALIPSE NOW!
qui est le meilleur

Shiva-loveff
Shiva-loveff
Niveau 8
22 janvier 2003 à 20:07:46

c le soldats rayan, la ligne rouge et band of brother

DANTE-X
DANTE-X
Niveau 5
23 janvier 2003 à 11:57:56

1)Black Hawk Down et il faut sauver le soldat Ryan
bien sur.
2)nous etions soldats.
3)U571.
4)Stalingrad.

jeremygg28
jeremygg28
Niveau 7
23 janvier 2003 à 12:22:59

mes preferer son
full metal jacket
stalingrad

battletoads
battletoads
Niveau 9
23 janvier 2003 à 19:50:17

"voyage au bout de l´enfer", meilleur film sur la ravages psycologique qu´a causer la guerre du viet nam sur les soldats. Un classique.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 janvier 2003 à 20:26:57

J´ai l´impression que personne ne connaît Il était une fois la révolution. C´est dommage car c´est un chef d´oeuvre.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:08:02

Ben, Il était une fois la révolution, c´est le seul Leone que je n´ai pas vu mais je crosi que c´est plutôt un western, même si ça se passe pdt la révolution mexicaine...?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 janvier 2003 à 21:39:08

Ca commence comme un western compique et ça fini comme un film de guerre tragique.
Si tu as envie de passer du rire aux larmes ( et là l´expression prend vraiment tout son sens) alors je te conseille ce film digne d´un ou de plusieurs oscars.

Combien de films Sergio Leone a t´il réalisés?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 janvier 2003 à 10:30:48

7, je crois...

et un qu´il a coréalisé.

En fait, j´ai menti, je n´en ai vu que 5.
Le premier étant un péplum, pas super intéressant...

The-6
The-6
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:30:29

up

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 janvier 2003 à 17:22:10

Quel est le nom du péplum?
Quel est le nom du film qu´il a coréalisé?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:54:31

le pélum, ça doit être le colosse de Rhodes.

le coréalisé, ça doit être les derniers jour sde Pompéi.

Sinon, c´est l´inverse...

Et il a aussi beaucoup participé à Mon nom est Personne qu´il a produit.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 janvier 2003 à 20:48:29

Très bon film Mon nom est personne.

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
28 janvier 2003 à 13:07:09

voyage au bout de l enfer avec les scenes de roulette russe

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment