En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Meilleurs Films De Guerre
The-6
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:46:46
up
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2003 à 20:12:19
"la grande vadrouille" et "papy fait de la resistance" dans un autre style mais geniaux quand meme!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 janvier 2003 à 20:14:20
Ouais,il est trop fort Papy Fait de la Resistance ! !!!Le meilleur film du Splendide ! !!
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2003 à 20:31:10
"mais toi non plus tu n aspas chan g...."
papy c de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!
The-6
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:32:39
loooll! ( je l´ai jamais vu)
The-6
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:19:38
up
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2003 à 22:31:06
qui a vu "das boot"?
The-6
Niveau 10
13 janvier 2003 à 05:20:49
pas moi
L-U-D-O
Niveau 6
13 janvier 2003 à 12:07:35
j´ai adoré band of brothers, soldat ryan, U-571, le jour le plus long, le pont de la rivière Kwai et stalingrad
Kernel-Panic
Niveau 9
13 janvier 2003 à 13:22:20
Bands of Brothers SPR Platoon The Thin Red Line Full Metal Jacket Hamburger Hill Das Boot Apocalypse Now Black Hawk Down We Were Soldiers
Si vous avez pas vu Das boot c´est vraiment a voir c´est un des rare film allemand sur la WWII
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2003 à 17:44:38
ouai das boot est un film racontant la traversée périlleuse d un sous marin allemand a travers les forces navales alliée: c vieux,un peu longuet,mais a voir une fois!
Evil-Empire
Niveau 31
13 janvier 2003 à 21:36:18
La ligne verte? ^^
The-6
Niveau 10
13 janvier 2003 à 23:50:44
la ligne verte... très bon film!!!
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2003 à 23:55:03
oui mais c pas un film de guerre... stalingrad est excellent je trouve. ( the six on est que deux ici!)
The-6
Niveau 10
15 janvier 2003 à 01:48:29
lol!!!
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 janvier 2003 à 11:07:25
TORA TORA TORA !
La Bataille de Midway
Full Metal Jacket
Platoon
La ligne rouge
Sinon, plus amusant.
La bataille des ardennes
Evil-Empire
Niveau 31
15 janvier 2003 à 20:22:53
Platoon est surtout un bon divertisement un peu trop léger et pas assez réaliste. Ce qui me plaît c´est la dénonciation des horreurs de l´armée américaine. Son regard critique sur l´armée US est une très grande qualité.
The-6
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:54:02
up
Evil-Empire
Niveau 31
17 janvier 2003 à 20:27:03
Surtout quand je me dit qu´Oliver Stone a fait la guerre du Viêt-Nam.