Hé bien voila, j´ai regarder hier Spiderman ( n´ai pas pu avant, honte a moi) et je suis tombé sous le charme de ce film . .. Il m´a vraiment plu malgré que ca finisse pas comme on aurais pu le pensé, et ca m´a meme chagriné que ca finisse ainsi . ..
Ce que je voulais savoir, ne suivant pas de pres l´actualité du cinema, si Spiderman 2 serais en route . .. Ou encore prevu . .. Avec les meme acteurs, et une fin un peu plus romantique . ..
Enfin bref voila merci de me tenir au courant, j´attend vraiment avec impatience ce film s´il a lieu . ..
Ange