En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Louis de funès!!!!
REALTM0RTLEVRAI
Niveau 5
11 janvier 2003 à 11:50:01
Ben voilà que pensez-vous de lui? ses films? moi je ne les ai pas vu tous, mais ceux que j´ai vu et que j´ai le + aimé c´est: La grande vadrouille,Rabbi Jacob et j´ai regardé récemment L´aile ou la cuisse et j´ai bien aimé.Pas mal avec Coluche : )
dom370
Niveau 10
11 janvier 2003 à 14:53:59
Hibernatus est excellent, également! Non, on aura beau dire, il fait partie des seuls vrais comiques de talent. Et, crois-moi, c´est rare...
Moogly25
Niveau 14
11 janvier 2003 à 15:09:02
un grand monsieur du cinema et l acteur comique français de l histoire du cinema!