QUE C´ EST BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
de voir Eminem empallé sur une grosse pique ! Les grosses piques , c´ est tout petit déja que j´ ai commencé a y planté des rappeurs sodomites et ca a toujours porté ses fruits !
attendez un peu.....quoi ? Eminem ! ILS MERITE MIEUX ! Je vais faire un effort pour Marshall Mathers et me procurer la panoplie complete de piques en linux. Je lui demanderai d´ amener son pot de lubrifiant intime ( qui est déja rudement bien emtamé) et ensemble , nous bavarderons gaiement des différentes facon qu´ a un bourreaux pour soumettre son servant. Généralement , La vaseline ne suffit pas avec Slim et je suis pratiquement a chaque fois obligés de lui dilater le rectum a l´ aide d´ un objet contendant de nature luisante. Il crie et n´ aime pas ca mais je ne cesse de lui expliquer que c´ est pour son bien et que le show bussiness est dangereux , qu´ il faut mieux prévenir que guérir ! Alors il se laisse faire en prévisions des futurs entretiens qu il aura au cours de sa semaine. C´ est préventif :
on lui aggrandi le fion et Hop , le tour est joué , il peut enfin se soumettre a QUI il veut , QUAND il le veut et ca sans aucun tabou anal.
Faites comme moi , envoyez vos dons de lubrifiant et de vaseline aux Commité des Rappeurs sodomites
merci