J´ai vu sur Allocine.com que ce film d´animation sortirai le 15 janvier qui est deja sorti au japon en 1986...
Il est par le realisateur HAYAO MIYAZAKI, celui qui a fait Chihiro et Mononoke ! !!
Donc a mon avis sa va etre pas mal du tout ! !
Yaurai til des gesn qui aurait des infos dessus ou quil laurait vu en VO ? ? si oui nestce pas trop gamin ?