Goldeneye3d
Posté le 08 janvier 2003 à 17:16:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut !
Pour ceux qui conaissent le jeu, un film était prévu mais plus aucune nouvelle depuis 1 an avez vous des précisions ?
la version Française est sorti, taxi 3 ^^