Les réalisateurs dont je commence à voir les films et que je sens que je vais adorer:(Parce que ça fait un peu plus de 6 mois que je commence à vraiment aimer le cinéma,mais vraiment!)
-De Palma
-Scorsese
-Lynch
Et ceux à qui je voue déjà une grande admiration:
Spielberg et Luc Besson.
Et puis y a Tarantino aussi même si j´ai pas vraiment été à fond sur ce qu´il a fait mais bon,j´ai pas encore vu Reservoir Dogs et Kill Bill volume 2.
Voilà pour moi c´est pas original et ça fait grand public mais bon...j´m´y connais pas encore très bien.