CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels sont vos réalisateurs cultes ???

battletoads
battletoads
Niveau 9
12 janvier 2003 à 01:40:18

tsui hark

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
12 janvier 2003 à 11:39:39

Pitof avec "Vidocq"
Jay Roach avec "Austin Powers"
Etienne Chatiliez avec "La vie est un long fleuve tranquille"
Et, euh... Les Inconnus ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 janvier 2003 à 21:55:55

Battletoads regardes Piège à Hong-Kong un jour et tu me reparleras de Tsui Hark. ^^

battletoads
battletoads
Niveau 9
14 janvier 2003 à 05:52:27

C´est surtout pour la carriere honk-kongaise de tsui hark que je l´ai cité ( il etait une fois en chine 1 et 2 , la trilogie histoire de fantome chinois etc...) . Dès qu´il est passé a hollywood c clair qu´il a réalisé des gros nanard a l´américaine.
Mais meme john woo et passez par la, rappelez vous chasse a l´homme et broken arrow.
Arf cette putain de machine hollywoodienne qui fait main basse sur les plus grands réalisteur pour leur faire faire des merdes c révoltant!!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
14 janvier 2003 à 20:46:33

Broken Arrow est un bon divertissement je trouve.

Un autre réalisateur dont j´ai vu qu´un seul film: Kirk Wong pour l´excellent The big hit

Hart
Hart
Niveau 9
16 janvier 2003 à 21:11:20

Shyamalan m´a vraiment étonné sinon Nolan a réalisé un bon truc avec memento les Wachowski ont bien rendu Matrix ( mais j´ai pas trop accroché a ce film), et Coppola avec son vieu dracula

GuitarKiller
GuitarKiller
Niveau 6
16 janvier 2003 à 21:18:19

KUBRICK
SPIELBERG
JOE SILVER
JOHN WOO
MIKE NEWELL ( DONNIE BRASCO)
JERRY BRUCKHEIMER
JOHN MC TIERNAN
BRYAN SINGER
TARENTINO
F.GARY GRAY ( NEGOCIATOR)

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:33:49

James Cameron ( Terminator 1 et 2, true lies, abyss sont geniaux, mais titanic est a chier!)

et steven spielberg

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 janvier 2003 à 22:23:11

Evil-Empire> tsui s´est bien ratrappé en revenant à HK, avec Time and Tide....Réalisation vraiment novatrice, bien quele scénar soit compliqué plus que nécessaire...
Franchement bon film!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 janvier 2003 à 19:46:01

J´éspère parce que si tous ces films sont comme Piège à HK ses fans doivent vraiment avoir des goûts de chiottes

J´oubliait Bryan Singer pour l´inimitable Usual Suspects et Ron Howard.

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:07:35

Mate ses films HK, ca te fera surement changer un peu d´avis.
Au moins Once upon a time in china.
see ya!

starzic
starzic
Niveau 6
18 janvier 2003 à 10:38:38

Je n´ai pas tenu plus de 20 min devant broken arrow...

tout comme mission impossible 2 qui portait vraiment bien son nom !

( j´ai édoré le 1 er ! !!!! pourtant mais le 2 est insuportable)

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
18 janvier 2003 à 13:05:37

La meme
j´ai tres bien apprecie le 1 mais le deux resemble plus a un film de stallone ou schwarsy

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:55:01

John woo : Volte Face
Cameron : Terminator 1 et 2.......
Luc Besson : Leon,Le baiser mortel du dragon
Cristopher Gans : Le pacte des loups ( Meilleur film francais pour moi)

et bien sur :

George Lucas : STAR WARS

Peter Jackson : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX

Steven Spielberg : Jurasssic Park 1 et 2
LE SOLDAT RYAN
. ....(plein dotres mega hit)

je ne connais pas les réalisateurs mais j´ai adorer : U-571 , BLADE 1 et 2, PEARL HARBOR
et MAtrix des freres Watchowsky

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:58:08

MIssion impossible 2 est desm illions de fois 2 que le 1.

ET CA TOUT LE MONDE LE SAIT. MEME DANS LES CRITIQUES.

Le 1 est ennuyant, pas d´action,bourre de GROS TRES GROS DEFAULT ( le tgv sans pentographe MDR)
en plus il est BIZARRE et incomprehensible.
Meme mes potes , ma famille, certains critiqueurs n´ont RIEN COMPRIS.
car le gars qui meurt et reviens, le gars qui change de tete au moins 72 fois ( lol).... CA BOURRE ET C´EST NUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLL

battletoads
battletoads
Niveau 9
19 janvier 2003 à 01:03:02

C michael bay qui a réalisé pearl harbor ainisi que l´excellent rock et le moins bon armaggedon.
Sinon en ce ki concerne "mission impossible", je trouve que le 1er, réalisé par de palma, est beucoup plus proche de la série que le 2 .
Le scénario est aussi beaucoup mieux foutu et certaines scenes sont meme devenu cultes ( tom cruise suspendu dans les airs ) .
Le 2 coté action est une grande réussite mais il merite en aucun cas l´appellation ´mission impossible" tant on est loin du concept de base de la série.
Le 1 reste de loin bien mieilleur.

battletoads
battletoads
Niveau 9
19 janvier 2003 à 02:55:51

Terry gilliam!!!!!!!
Brazil, les aventures du baron de munshaussen ( dsl pour l´horto), l´amee des 12 singes etc...
Un tres grand réalisateur.

Alekss
Alekss
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:26:42

Sans vouloir de vexer ta famille et tes amis doivent pas être très....éveillés, pour ne pas comprendre Mission Impossible....

Alekss
Alekss
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:28:15

Sans vouloir de vexer ta famille et tes amis doivent pas être très....éveillés, pour ne pas comprendre Mission Impossible....

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 janvier 2003 à 20:51:23

C´est Chris Nahon qui a réalisé l´excellent Baiser mortel du dragon.

Sinon j´oubliait Keenen Ivory Wayans pour Scary Movie 1 & 2, Jay Roach pour les Austin Powers et Michaël Bay.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment