En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The fast and the furious
momie444
Niveau 4
08 janvier 2003 à 00:25:01
Ce film est trop cool! les bolides sont full beau!!! Le meilleur filom que jai vue depuis des années! je ne me tanne pas de le voir! Quelqu´un sait quelle mod`le est la voiture verte de paul Walker( brian o´conor)au début du film?
Kernel-Panic
Niveau 9
08 janvier 2003 à 07:32:38
les voitures sont belles oui... mais le film c´est vraiment une grosse daube
la voiture verte c´est une Mistubishi Eclipse 1995
"le meilleur film depuis des années" uuuh nimporte quoi...
Predtor
Niveau 10
08 janvier 2003 à 08:39:40
sti que c platte ste film la
Goldeneye3d
Niveau 8
08 janvier 2003 à 17:14:14
C´est de la bombe ce film, j´attend le 2 avec impatience au début quand je l´ai eu je le regardé toutes les semaines excelent
Rev3ngZ
Niveau 9
08 janvier 2003 à 17:17:23
Film affligeant, rarement j´ai vu aussi nul. Heureusement j´étais plié de rire avec 4 potes grâce aux dialogues d´une niaiserie lool...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 janvier 2003 à 19:27:09
Fast and the furious est le film le PLUS POURRIE que j´ai jamais vu dans ma vie...Tomb Raider est un chef d´oeuvre à côté ! !!D´accord avec toi sur ce qui est des dialogues ! !!!A pété de rire tellement c´est ridicule !
Hannya-san
Niveau 6
09 janvier 2003 à 16:00:28
Hahaha Fast and Furious rien que d´y repenser chuis par terre de rire...quelle merde!! Et ce Vin Diesel quel acteur!!(pffffff)
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 janvier 2003 à 18:36:28
Le meilleur acteur du monde...Dans le domaine pourrie ! !
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
09 janvier 2003 à 19:12:51
Moi aussi je l´ai trouve nul à chier...
Quant à Vin Diesel, il fais peine à voir dans ce truc ( j´appelle pas ça un film) mais il était bon dans Pitch Black, non ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 janvier 2003 à 15:12:01
Non,je ne crois pas ! !!
Ludooooo
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:20:10
franchement faut pas abuser ya de belles voiturs ok, mai de la a dire que c un chef d´oeuvre ( hahahaha, je rigole)toute l´histoire es basé sur de belles caisses, tu les enlève, qu´est qui reste...
Rev3ngZ
Niveau 9
10 janvier 2003 à 16:42:26
Ne cherchez pas plus loin, ce film est un étron. Je suis méchant ? Même pas... C´est dire la qualité de cette chose ridicule ^^
BmwSerie3
Niveau 4
05 septembre 2006 à 21:53:14
Savez-vous quelle est la voiture de Vince ?
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:58:41
vin diesel, ne le descendez pas en flèche, il est géniallissime dans son rôle de riddick