En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecoles cinéma
kran2k
Niveau 9
07 janvier 2003 à 19:32:19
Salut je cherche donc des écoles de ciné, sachant que je prevoit d en faire une d animation ou de dessin anterieurement : ) J´aimerai surtout me specialiser dans le storyboard ou dans la recherche : chara design, design etc... Si vous avez des infos allez y !
Alekss
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:56:02
Pour le ciné, en europe je crois que les deux meilleurs c´est celle de rome ou l´IDHEC(j´sais pas comment ca s´écrit)
Aux Usa, ben y a UCLA, USC, New-york universtity, Florida state University.(ca c´est il me semble les 4 meilleurs)
Evil-Empire
Niveau 31
08 janvier 2003 à 19:01:17
t´as quel âge kran?
kran2k
Niveau 9
08 janvier 2003 à 20:15:22
j´aurais 18 ans au mois d avril, je pense rentrer au Gobelin, une ecole d animation tres reputée, et apres peut etre faire une école de ciné, c´est pour ca que je me renseigne des maintenant : ) Merci en tout cas Alekss
Olaf911
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:15:09
donc ca veut dire que jusqu´à maintenant tu n´as pas encore suivi la moindre étude sur le cinéma?
kran2k
Niveau 9
09 janvier 2003 à 08:02:31
Exact, disons qu´a 17 ans ca va etre un peu dur lol ; et puis je n´ai pas de lycée spécialisé dans l audiovisuel dans les environs donc j´ai pris option art pour compenser..
Evil-Empire
Niveau 31
10 janvier 2003 à 19:59:00
Ouais c´est comme moi j´aimerait bien étudier le cinéma pour me lancer aux States.
Et toi?
Necronom_5
Niveau 8
10 janvier 2003 à 23:36:48
question comme ca, un bac S, ca permet d etudier le cine ?