c film m a vraiment decu, CAD, j ai vraiment adoré le 1, une pure merveille, mais le 2m a vraiment decu trop de combat, en fait, tt le film est un combat, c soulant, j en avais trop mar a la moitier du fiilm...
je trouve que le 1etait plus... enfin, comment dire...plus calme?