CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors l'été de kikujiro?

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
07 janvier 2003 à 07:50:23

salut
j´aimerai bien savoir ce que vs avez pensé de ce film, perso je l´ai vu qu´il y a qques temps deja et j´ai bien aimé : o)

-LENOTRE-
-LENOTRE-
Niveau 5
07 janvier 2003 à 11:19:54

J´ai beaucoup aimé aussi! Ca fait bizzare de voir Kitano dans ce genre de rôle, mais il s´en sort extraordianirement bien!

Trés mignon comme film!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2003 à 11:44:52

c cool ce film?
ils en parle sur le forum guerre des consoles

dom370
dom370
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:14:38

Je l´ai vu en dvd il n´y a pas très longtemps, et c´est absolument charmant! Avec des moments réellement émouvants.
MOOGLY25, tu peux le voir à condition de supporter la lenteur du rythme typiquement japonaise et il faut le regarder comme on peut regarder par exemple "les enfants du marais", c´est à dire avec beaucoup de fraîcheur..

jenn2
jenn2
Niveau 4
07 janvier 2003 à 20:46:02

moi aussi je l ai vu en 5eme avec ma classe j ai adoré surtout la musique mais je me rapelle pas le titre de la chanson ( theme principal du film )
si vs savez dites le moi ! !!!

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
07 janvier 2003 à 21:51:41

Avec L´ete de Kikujiro Kitano sort un peu de son univers traditionel assez sombre et dur mais tt en en preservant quelques caractéristiques, comme le cadrage dans les plans fixes et longs, le perso principal;un yakusa d´une 40aine d´année taciturne, les scenes a la mer, la poesie etc...
Il est vraiment emouvant, tres beau et tres simple...quand on voit les films de Kitano,et japonais en general, on comprend le sens de "7eme Art"...
Pour la musique c de Joe Hisaishi, mais le theme principal revient quasi tt le temps sur la bo...y a Summer, going out, the rain...
Allez voir le topic "Kitano" de Kaji_Ryoji si vous voulez en savoir plus sur Kitano il est un peut plus loin dans ces pages...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2003 à 22:21:14

OK MERCI!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:46:03

excellent film passé en exclusivité sur "canal plus horizon" en même temps que sa sortie.

Emouvant au possible ce film de Takeshi Kitano ( dans un autre style) nous dépayse littéralement avec son rythme lent,ses longs plans fixes, ses situations bvurlesques etc.

ON aime ou on aime pas ( moi j´adore) mais à titre d´exemples voici deux films dans la même veine : "Box of Moonlight" de tom dicillo et "l´homme sans passé" de aki kaurismaki

panisse
panisse
Niveau 7
05 octobre 2004 à 15:02:00

Très beau film, un Takeshi Kitano génial comme toujours, un road movie tendre et drole, une bo envoutante.

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
15 décembre 2004 à 19:45:15

tu parles surement de l´ete de KUKUjiro???

ocanom
ocanom
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:01:19

Super film(que j´ai découvert sur Arte d´ailleurs, bravo à eux)qui change un peu des tueries... Un très beau voyage et très drôle :ok:

ocanom
ocanom
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:06:58

KUkujiro? non non c´est bien KIkujiro. J´ai le thème principel ça s´appelle... Kikujiro Summer(6 min 30 à peu près :d) magnifique)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:37:00

ouais sauf que le pic date un peu -_-

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:05:04

jenn2
Posté le 07 janvier 2003 à 20:46:02
moi aussi je l ai vu en 5eme avec ma classe j ai adoré surtout la musique mais je me rapelle pas le titre de la chanson ( theme principal du film )
si vs savez dites le moi ! ! !!
moi aussi!.C´est un film magnifique, le seul que j´ai vraiment beaucoup aimé de Kitano(les autres films ou ils jouent sont pas terribles je trouvent, c´est toujours la meme chose, dommage ça a l´air d´etre un mec avec beaucoup de talent)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment