Ou peut-etre, souvenz vous, a la fin du 2, quand schwarzie se bat avec le t-1000^^
son bras passe dans une roue, il est completemnt pété mais il est toujours la!!!!
a part ca tant que schwarzie, terminator 3 ca sera une bombe... meme sans james cameron, terminator 3 sera une bombe, ca c´est moi qui vous le dit... faut juste que la musique soit bien, comme dans le 2^^