CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bande annonce Terminator3

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:55:35

Qui a vu l´extrait qui est passé recemment??
Tout le monde en parler et moi comme un newbees j´ai raté ca!! arghhh

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:33:54

tu peux le voir
Vas sur allocine.com
Tu recherche terminator 3
et en bas de l´ecran tu verras BANDE ANNONCE

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:36:27

ou alors au cinoche mais u vois que un t et un 3

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:58:10

koi ?
non
on ne voit pas que un T et un 3.
Ca c´est le teaser

LA VRAIE BA est dispo.
On y voit Schwarzi, le nouvo mechant ( une meuf terminator),john connor adulte,des cascades et tout.............

captain_japan
captain_japan
Niveau 4
07 janvier 2003 à 23:18:17

jl´ai vu dans le journal du cinema sur canal et ca al´air d´etre une bombe ce film tout comme les 2 premier d´ailleur

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
08 janvier 2003 à 10:48:56

faudrait qu´ils nous expliquent comment des terminators peuvent revenir puisque toute technologie permettant de créer les terminator a été anéantie dans le 2 ( créant au passage un joli paradoxe temporel )
j´ai peur que ça parte en sucette comme pour les Higlander : (

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 janvier 2003 à 11:06:10

on surment fait une copie de la puce et du bras

garder secret a l´insu de tous

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
15 janvier 2003 à 20:35:46

Moi j´ai trouvé la bande annonce du film sur le site officiel ( elle est dispo depuis le 18 décembre) Bon je sais tout le monde l´a vu maintenant mais j´aimerais bien la voir en version Française ( oui je sais il faut pas être bilingue pour comprendre ce qui est dit dans la bande annonce on comprend tous). Alors savez vous s´ils ont déjà fais la version française et sur quel site elle est dispo. aller @+

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:42:36

Ou peut-etre, souvenz vous, a la fin du 2, quand schwarzie se bat avec le t-1000^^

son bras passe dans une roue, il est completemnt pété mais il est toujours la!!!!

a part ca tant que schwarzie, terminator 3 ca sera une bombe... meme sans james cameron, terminator 3 sera une bombe, ca c´est moi qui vous le dit... faut juste que la musique soit bien, comme dans le 2^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2003 à 21:54:15

j ai revu la bande annonce!
a la fin il dit pas "i ll be back" mais "she ll be back".

parle t il de la mechante qu on voit dans la bande annonce ou de sarah connor?

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:11:12

la mechante, mais g tres peur, ke se soit une merde, j´espere me tromper

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:10:01

Ah mon avis c´est la mechane, parce que sans faire erreur, je crois que linda hamilton a décliné l´offre pour tourner T3...

LA méchante, c´ets vrai elle donne pas... j´aurais prefere un mec sans etre mechant... ( le t-1000 avait une hyper bonne gueule ! ct robert patrick...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment