CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruce Willis signe pour un Die Hard 4!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
05 janvier 2003 à 19:33:44

Alors que les 3 sont sortis depuis assez longtemps en édition DVD Collector,voici une news très sérieuse:

"Vous vous désespériez de voir Bruce Willis endosser une quatrième fois son plus beau marcel et guerroyer contre les méchants terroristes ? Réjouissez-vous, la star américaine a donné son accord pour reprendre son rôle du téméraire inspecteur John McClane dans une nouvelle aventure de la franchise "Die Hard" ( "Piège de cristal", "58 minutes pour vivre", "Une journée en enfer"). L´acteur avait pourtant juré qu´on ne l´y prendrait plus mais, victime d´un véritable chantage de la part de la Fox, l´acteur a craqué. Explications. La Fox détient les droits du titre "Man of war", le prochain film de Bruce Willis produit par les studios Revolution et réalisé par Antoine Fuqua. Et la major n´a accepté de le céder qu´à condition de voir l´acteur incarner John McClane pour son compte. Pour le moment, aucun nom de réalisateur ou de scénariste n´est encore attaché au projet. En panne de succès au box office depuis quelques années, Bruce Willis avait connu ses plus gros succès commerciaux grâce à la trilogie Die Hard ( plus de 700 millions de dollars à travers le monde)."

Et une deuxième news assez vieille puisque datée du 18/12/2002:

"Si Bruce Willis a finalement accepté à contre-coeur de reprendre son rôle de John McLane dans un quatrième épisode de la série des Die Hard, c´est parce que l´acteur sait que ce sera le dernier.

En effet, le Sun révèle aujourd´hui que le personnage mourra à la fin de Die Hardest, selon la volonté de Willis. Die Hardest, qui se tournera en fin d´année prochaine, aura pour cadre les Caraïbes et McLane aura pour partenaire sa fille Lucy. Tous deux combattront des pilleurs de trésors, à la recherche d´une grosse cargaison d´or. Selon un proche de la production, Willis se verrait bien périr noyé ou dévoré par des requins. Une fin qui ne manquerait pas de panache..."

Et voilà merci qui?Vivement le 4ème épisode ca serait dommage de faire crever John McClane,enfin on verra ca bientôt...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2003 à 19:54:37

c cool!
mais tu aurais pu mettre ça sur mon topic"die hard4 et les troi premier"

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:33:42

au Quebec les titres sont diff des fois

ici c
Piège de Crystal
58 minutes pour vivre
Marche ou Crève

lol

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
26 septembre 2003 à 00:22:26

Salut...D´après une nouvelle d´aujourd´hui, il se pourrait que ça soit Vin Diesel qui jouerait le méchant de service dans *Die Hard 4* - Sources: *Showbizz.net*....Il y avait eu des rumeurs de quoi, pendant un moment, ça aurait pu être Ozzy Osbourne....Pour la fille de McClane,ils avaient déjà pensé à Britney Spears...En plus, c´est marqué, entre autre, écrit par Roderick Thorp...C´est lui qui a écrit le roman qui inspira le premier *Die Hard*. En fin de compte, c´était, dans le livre, les aventures de Joe Leland et il y avait Powell et compagnie. Ce roman était la suite du livre adapté à l´écran: *Le détective*...bye.

http://www.actuacine.net/Fiches/die-hard4.htm

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 septembre 2003 à 17:00:30

Heureusement que c´est pas Britney qui va jouer Lucy. :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 septembre 2003 à 17:07:01

Chouette on connait la fin !

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:16:15

A noter que Michael Bay a des chances de réal le film :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:20:27

Pq ca ne serait pas J.McTiernan ?

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
28 septembre 2003 à 09:29:52

Je ne sais pas pourquoi mais c´est un peu dommage... Pour l´instant c´est qu´une rumeur mais elle se fait pressante.
Piège de cristal avait révolutionné le film d´action et Une Journée en Enfer de même, pour moi le meilleur film d´action des années 90 avec Hard Boiled...

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
11 décembre 2003 à 22:21:42

yeapy keille pauvre co...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 décembre 2003 à 23:23:42

Qu´est ce qui te dérange dans les films de Michaël Bay?

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:28:16

Vin Diesel,Ozzy Osbourne,Britney Spears....

elle date pas du 1er avril cette news?? ( put* le frisson de la honte me parcour)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
12 décembre 2003 à 00:20:35

Ca sent deja le film au gros budjet , petit cerveaux, scenarios minuscule , avec des papi qui essaye de ce la raconter jeune

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 décembre 2003 à 21:30:29

En gros tu es allergique au films d´action?

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
14 décembre 2003 à 20:08:14

Hier, il y avait Piège de Crystal à la télé et je l´ai écouté et un moment donné, Hans dis ce qu´il veut libérer ses amis terrosristes prisonniers dans plusieurs pays. Et parmi ceux-ci, il y a 5 Québécois sépratistes extremistes ou quelque chose comme ca. Est-ce la meme chose pour votre fersion française??

Et quelqu´un saurait comment se procurer le jeu Die Hard Trilogy sur Playstation 1?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:09:28

Si je me souviens bien, Hans dit ça pour faire diversion, soit il a inventé des noms, soit il les a pris au tir au sort. C´est juste pour faire perdre du temps à la police !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:11:13

oui, c bien ca . .. il prend des noms de mecs qui riqeunt de mettre du temps a etre retrouver , pour faire son coup en douce ( ct sans compter sur notre john mc clane , defenseur de la veuve, de l´orphelin et du marcel )

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
14 décembre 2003 à 20:47:05

Salut...Il y a quelques versions différentes pour la traduction de *Die Hard*...En Allemagne, ce n´est pas des terroristes Allemand, mais européen...Pour les 5 québécois, ils font référence au F.L.Q. qui terrorisa le Québec dans les années 60 et début 70 ( la crise d´octobre). Je n´ai pas vu la version pour les français, vu que je suis québécois, alors, je peux pas te répondre...bye.

http://www-edu.gel.usherbrooke.ca/gauj2601/independance/flq/

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
14 décembre 2003 à 22:00:53

Mais vous les français, ils demandent a libérer qui ( meme si c´est juste un diversion)? Ils parlent de Québécois dans votre version aussi?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:06:28

je sais plus trop.. des irlandais, je crois ( IRA), mais je suis pas sur...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment