CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand 'the thing 2'?

vashunter
vashunter
Niveau 31
04 janvier 2003 à 15:03:37

vous savez s´il vas y en avoir un 2°? parce que ya trop de question s´en reponses!

dom370
dom370
Niveau 10
04 janvier 2003 à 15:48:47

Au cinoche, ou en jeu?

geoman
geoman
Niveau 6
05 janvier 2003 à 14:50:05

a ton avis connar on est dans le forum cinema

dom370
dom370
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:55:03

Encore un qui insulte facilement par internet.

vashunter
vashunter
Niveau 31
06 janvier 2003 à 11:33:06

alors vous savez?

vashunter
vashunter
Niveau 31
06 janvier 2003 à 12:57:27

?

dom370
dom370
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:23:51

Je trouve qu´il serait dommage d´en faire un second. Le mystère, c´est bien...
Et puis, gageons qu´une suite n´arriverait pas à la hauteur du chef-d´oeuvre de Carpenter.

Par contre, si tu veux avoir une suite à The Thing, fais le jeu, il répond à quelques questions.

vashunter
vashunter
Niveau 31
07 janvier 2003 à 11:20:36

oui mais pas a question que je me pose c a dire: Mc ready et le black sont il contaminer ( je pense que oui)?et que sont il devenu?

dom370
dom370
Niveau 10
07 janvier 2003 à 12:55:40

J´ai pas fait le jeu jusqu´au bout, mais à un moment, ils retrouvent le black mort!

dom370
dom370
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:05:22

Oui, je précise juste que, si t´as pas fait le jeu, fais-le. Les scénario de celui-ci se déroule quelques heures après la fin du film!..

vashunter
vashunter
Niveau 31
07 janvier 2003 à 13:13:53

si g le jeux sur pc. ou il est le black mort?c pas le cadavre dont blake parle en debut de jeux?

dom370
dom370
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:16:24

Si mes souvenirs sont bons, c´est à la fin de la première mission, dans une sorte de cabane en pleine cinématique.

nelodante
nelodante
Niveau 3
07 janvier 2003 à 20:47:42

si té amateur du genre y a un film suédois en dvd du meme genre UNKNOW-origine inconnue. C un mélange de the ting et du projet blair witch. Ca vaut pas the thing mais c pas mal

dom370
dom370
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:48:06

Connais pas! Il date de quand, ce film?

nelodante
nelodante
Niveau 3
08 janvier 2003 à 11:53:38

je me suis trompé dans le titre c the unknown-origine inconnue. Il date de 2000.

vashunter
vashunter
Niveau 31
08 janvier 2003 à 13:01:54

euh... suedois non merci! lol
mais vous repondez pas a ma question "yauras t´il un the thing 2?" j´espere vraiment que oui! je suis le seul a l´avoir adorer ou quoi?

dom370
dom370
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:20:01

C´est un de mes films cultes, mais je ne souhaite pas qu´il y ait une suite. Je ne sais si c´est en cours, mais on est toujours déçu par ce genre de choses...
Ne préfères-tu pas la fin telle qu´elle est? Avec un certain mystère qui plane, même si il parait évident que l´issue finale ne sera pas heureuse!
C´est d´ailleurs très courageux de n´avoir pas cédé à la "happy end" de rigueur...

vashunter
vashunter
Niveau 31
09 janvier 2003 à 12:45:17

au moins se que j´aimerai savoir c si Mc ready et le black sont contaminer c tout!

dom370
dom370
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:07:18

Bah, quelle importance? De toute façon, ils vont mourir... Contaminés ou pas...

Ça doit être un truc qui vient des séries TV, ça, de toujours vouloir voir la suite de ce qui se passe ( je te critique pas, ma copine est pareille!)... Mais le silence et la suggestion sont parfois superbes.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
06 février 2005 à 20:52:55

Nouveau projet:

http://www.upcominghorrormovies.com/movies/thething.php

--------------------

Site web du film de Carpenter:

http://www.outpost31.com

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment