HEHE ! !
moi je l´ai vu ! !il y a + d´1 moi....
Franchement, il est bien voir genial ! !!
Vous ne serez pas DU TOUT decu, ce n´est une daube genre "crossroad".
Le film est tres bien realise,tres bien joue par les acteur notamment Eminem,
musique sympa, humour, rap, amour...
Personellement, je n´ai pas vu le temps passe.
C´est un film a ne pas manquer.
CONSEIL:
ALLEZ LE VOIR EN V.O. ! !!
franchement, si le film est en VF AIE AIE AIE ! !
j´ai peur...