je suis en ce moment sur "aliens versus predator"
pas mal comme jeux.mais je ne crois pas qu´une adaptation cinematographique sera must,car refaire du nouveau avec du vieu.je dis assez de ses merdes place au renouveau que se soit au cinema,ou en musique.