En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le vaisseau de l'angoisse.
ENRAGE
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:34:54
Une très bonne série B d´horreur. M´a un peu fait penser à "Virus" sur le bateau... Votre avis ? NB : pas mal la scène du début où tout le monde se fait tronquer par le fil métallique ! !!
ENRAGE
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:13:42
up !
blattos
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:30:46
t es allez le voir? non! ; )
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
02 janvier 2003 à 15:11:36
J´imagine que c´est dans la veine de de 13 fantômes vu que c´est à peu près la même equipe... On est mal partis !