voila parce qu´y en a marre!!on m´a dit la fin du 6iem sensla fin des "autres"...alors pensez un peu a ceux qui ont pas vu le film quoi!!!
Ça, on ne le dira jamais assez! J´ai fait un topic sur le sujet il y a quelques semaines...Pensez un peu aux autres...
J´aurait adoré que quelqu´un me dise la fin du 6è sens avant que je le voie parce que je l´ai vu et j´ai pas capté lol.
. ..m´étonne pas.