Salut, je me demandais, apres mûres réflexions, si "La Beuze ,´était pas un bon petit plagiat de "The Blues Brothers", parce que il me semble bien que les histoires se ressemblent relativement (un mec sort de taule, son pote le cherche, ils sont poursuivis par des mechants pendant tout le film, + des policiers...), tout comme certaines prises de vue, qui sont à peu près des soeurs jumelles.
Alors 