CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la beuze

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
01 janvier 2003 à 21:20:27

vous avez vu michael youn sort un film g vu la ba

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
03 janvier 2003 à 20:29:04

ben alors personne n´en a entendu parler

dom370
dom370
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:39:03

Si, mais y a pas de quoi se réjouir...

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
03 janvier 2003 à 20:45:23

moi j´aimais bien michael youn dans le morning live

dom370
dom370
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:53:21

Je supporte pas ces conneries. Désolé, hein?

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
03 janvier 2003 à 22:46:54

Ca vole haut ici...

dom370
dom370
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:41:41

Fais un topic intéressant, toi, Laurine.

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
04 janvier 2003 à 13:41:54

J´ai fais le topic sur les Réactions à chaud parce que ça m´interesse de voir les gens se lacher juste après avoir vu un film...
Ca me parait intéressant, enfin chacun ses opinions.

dom370
dom370
Niveau 10
04 janvier 2003 à 13:49:43

OK.

raelman
raelman
Niveau 7
17 juin 2006 à 23:40:14

Salut, je me demandais, apres mûres réflexions, si "La Beuze ,´était pas un bon petit plagiat de "The Blues Brothers", parce que il me semble bien que les histoires se ressemblent relativement (un mec sort de taule, son pote le cherche, ils sont poursuivis par des mechants pendant tout le film, + des policiers...), tout comme certaines prises de vue, qui sont à peu près des soeurs jumelles.
Alors :question:

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
17 juin 2006 à 23:44:41

alors pauvre "blues brothers"

raelman
raelman
Niveau 7
17 juin 2006 à 23:51:01

Lol oui dans tous les cas.
Et sinon, j´ai raison ou pas?

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
17 juin 2006 à 23:53:01

bah j´ai pas vu "the blues brothers"

faut avoir l´avis d´une personne cultivée sur ce coup-là ... dsl :)

raelman
raelman
Niveau 7
17 juin 2006 à 23:56:51

Lol oui, c´est pour ça que je viens sur ce forum, parce que bon sur allociné ça me semble un peut mort...

raelman
raelman
Niveau 7
17 juin 2006 à 23:57:57

Ah je viens de commencer 2 messages par "lol oui".
Voilà, le monde est changé par cette prouesse hors du commun.

[Bale_mach]
[Bale_mach]
Niveau 4
18 juin 2006 à 10:01:51

Si je comprends bien, vous avez ranimer le topic en l´honneur de cette merde paske la merde en question était peut-être un plagiat... :sarcastic:

Je pourrais pas vous dire car moi non plus je n´ai pas vu "the blues brother".

En tout cas j´ai vu "La Beuze" et c´est la pire comédie que j´ai vu. Que dis-je? Le pire FILM! C´est un véritable navet. Une belle bouse. :nah:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:33:32

J´avais pas fait gaffe, mais oui, ça ressemble énormément.

La Beuze = The Blues Brothers

Les 11 commandements = Jackass

Il se fait pas trop chier le Young, "artistiquement" parlant !

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
24 juin 2006 à 02:47:54

Pour ceux qui ont vu "les fumiste", comédie vaseuse sur la beu, les histoires se ressemblent étrangement, en partie seulement, mais c´est assez troublant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment