En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jason X
larrylaffer
Niveau 9
01 janvier 2003 à 20:33:15
Cmt avez trouvez jason X moi j ai trouver ca genial apres un episode 9 plutot decevant ( sauf la fin) vivement freddy vs jason!!!!!!!!!!!
FeDo2
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:59:17
J´attends la sortie en location mais en tous cas je ne vois aucun intérêt à un film entre Jason et Freddy
ENRAGE
Niveau 10
01 janvier 2003 à 22:32:49
J´ai vu Jason X et j´ai trouvé que cet épisode n´était pas nécessaire. Du recuit... Sans intéret.
larrylaffer
Niveau 9
02 janvier 2003 à 13:03:45
jason X est genial bourre d humour cf les 2 campeuses et plain de meutre sympa!!! qui ne reves pas de voir s affronter freddy et jason ====> un reve ou plutot un cauchemar!!
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
02 janvier 2003 à 15:07:56
Normal que vous n´ayez pas aimé Jason va en enfer ( le 9) car la version française est cut ( censurée quoi). Le DVD UK est bien uncut et c´est vraiment gore !