CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont fans de la série ALIEN???

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
27 janvier 2003 à 08:14:16

desole je connais pas la diferenece entre les deux coffrets, moi j ai le premier, et il est pas mal, j ai assez aime le making of

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
27 janvier 2003 à 08:17:08

au fait vous pensez koi des decors ?

The-6
The-6
Niveau 10
27 janvier 2003 à 15:34:44

j´aime trop les décors du 2 ( murs en acide d´ailen)et du 3 ( des couloirs)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 15:37:40

ouai les decors du trois mettent parfaitement dans m ambiance glauque.

mais franchement je trouve tout les decors parfaitement representatifs de l ambiance donnée.

The-6
The-6
Niveau 10
27 janvier 2003 à 15:42:38

ouais mais j´aime pas ceux du 4...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 15:50:30

lesquels et pourquoi?

The-6
The-6
Niveau 10
27 janvier 2003 à 16:06:29

ben ces parce que ca fait pas "glauque" c´est trop... je sais pas comment expliquer... par contre, la scène du mec qui est collé sur un mur d´acide dans la pièce de la rène, trop fort!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 16:12:47

les decors de la scene sous marine sont cool je trouve.

et les nacelles d evacuation!!!c une de mes scenes préféré!
tant de marines qui prennent leurs jambes a leurs cou!

et la salle des ratés!trop glauque la non?

The-6
The-6
Niveau 10
27 janvier 2003 à 16:28:34

ouais la salle des ratés! je l´ai trouvé pas mal aussi!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 16:40:34

c la scene la plus degueue du film,et meme pas avec les aliens!

The-6
The-6
Niveau 10
27 janvier 2003 à 16:48:04

lol!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 16:57:07

faisont donc un sondage sur ce topic si ça te dit bien sur c est ton topic:

je propose le premier sondage:

la scene la plus degeue de chaque alien est pour vous:

The-6
The-6
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:10:12

Alien, le 8e passager : Quand l´alien défonce Kane!

Alien, le retour : Quand un alien défonce un humain collé sur un mur!

Alien 3 : Quand l´alien tue Clemens!

Alien Ressurection : Dans la pièce des ratés, quand le "newborn" ( le mi-alien, mi-humain) se défait dans l´espace!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 17:20:11

Alien,le huitieme passager:kane c mr spaghetti c ça? moi pareil si j ai juste.

Aliens,le retour:bishop dechiqueté

Alien cube(j ai pas trou v la touche c ou):mort de clemens aussi

Alien la resurrection:mort newborn/salle des ratés/massacre dans les nacelles de secour

The-6
The-6
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:27:00

kane c´est lui qui se fasit exploser la cage toracique!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 18:08:14

alors c ça!

ripley38
ripley38
Niveau 3
27 janvier 2003 à 20:26:00

bonsoir à vous, je suis nouvelle sur ce site et super contente de trouver des fans de ma saga préférée ! !!
Pour le sondage, mes scènes les plus gore :
Alien : la naissance du chestburger qui éclate la poitrine de notre ami Kane...
Aliens : l´homme synthétique coupé en deux, je veux parler de Bishop...
Alien 3 : le visage ensanglanté de Murphy quand son pote se fait déchiqueter par l´alien et qu´il revient vers les autres totalement hébété...le sang qui lui gicle dessus lol ! !!
Alien la ressurection : le colonel Ramirez qui se regarde un bout de cerveau...qu´il vient de se faire défoncer par l´Alien mdr ! !!!

Bon, de toutes façons, mon préféré reste le 1er opus...là, l´effet de surprise est total...même les acteurs ne savaient pas ce qu´il allait arriver à Kane dans la fameuse scène de l´éclatement de poitrine...ils savaient juste qu´il allait se passer quelque chose, sans savoir quoi exactement...ceci explique les cris de L

ripley38
ripley38
Niveau 3
27 janvier 2003 à 20:27:52

oups, mauvaise manip...suite...

les cris de Lambert et les réactions de autres...
Bref, on doit aussi beaucoup à la créature et au génie de Giger...

Alez, on a tous les yeux qui tremeblent mais on les gardent ouverts pour lire les posts...
Bye bye

The-6
The-6
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:45:29

bienvenue parmi nous!! ; -)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 21:49:04

ouai bienvenue ripley!
et a bientot j espere!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment