CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont fans de la série ALIEN???

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2003 à 15:17:19

cool!
mais si je pense comme toi que la planete ou l equipage du nostromo decouvre n est pas celles dorigine des aliens,
la ou je ne suis pas d accord c est que pour moi l alien pilote du vaisseau crashé est bien de la meme race que les aliens.

seulement la question que je me pose est pourquoi si les aliens savent diriger des vaisseaux,semblent si primaires dans leurs faits et gestes?

merci de m eclairer.

The-6
The-6
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:45:35

non tant qu´à moi votre histoire de ET si ca serait vrai on aurait entendu parlé pendant les 4 film... c´est logique... je crois qu votre ET est une simple créature vivant sur la planète de alien... enfin tant qu´à moi...

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
25 janvier 2003 à 15:53:06

pour Alien3, j ai remarqué le 3 mis en puissance mais franchement j ai jamais entendu Alien Cube pour Alien3, enfin ca donne un style pas mal a l affiche...

pour le vaisseau crasché, essayez de l appeler par son petit nom : Derelict ; et puis c est evident que la planete lv426 n est pas la planete d origine des Aliens, il s y trouve juste des oeufs dans le vaisseau, evidemment le scenar que tu fais sur le crash du vaisseau se tient, c est le plus realiste en fait et ca n exclut pas que l espece ET soit encore vivante. cependant, le vaisseau semble tres ancien, suffit de regarder la gueule de ET pour s apercevoir qu il est plus de premiere fraicheur, alors on ne peut rien penser encore...
une autre hypothese sur le Derelict est que celui ci etait un vaisseau de transport qui ramenait des animaux vivants dans ses soutes ou de la viande, enfin je sais pas, et que la brume bleue servait a proteger tout ca et a le conserver. le derelict se pose sur une planete et l ET ( alias le Space Jockey) se fait infecter, il repart, une Reine nait en lui explosant sa cage thoracique et s en va par le trou du plateau par lequel Kane va explorer la soute. le vaisseau se plante sur lv4, la Reine se tape la barbaque qui est dans les soutes, grandit et se met a pondre, et comme elle est intelligente, elle place ses oeufs sous la brume pour les conserver parce qu elle sait que lv4 est pas encore un lieu tres touristique, elle meurt enfin, et bien des années apres, un certain vaisseau nommé Nostromo se pose et . ..
Moogly, franchement je vois pas ce qui te fait penser que les space jockey sont de la meme race que les Aliens ! ?

The-6
The-6
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:01:07

mais alors vous croyez que le SOS ( le bruit à chaque 12 secondes je crois) c´estle space jockey qui l´envoie au nostromo???

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
25 janvier 2003 à 19:53:42

NON ? ! sans deconner ? ?!!

LOL ; -)

The-6
The-6
Niveau 10
25 janvier 2003 à 22:28:29

ok je sors... LOL

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
26 janvier 2003 à 13:44:20

c est un message d avertissement envoyé par le space jockey pour que d eventuels voyageurs ne viennent pas visiter l epave... d ailleurs on peut ecouter le message dans une des scenes coupés d Alien ( voir bonus dvd)

The-6
The-6
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:23:14

ah... il faut que je ré-regarde le film...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 14:27:46

ouai!
necro tu connais les differences entre les coffrets dvd l ancien et le nouveau?

je sais pas lequel acheter

The-6
The-6
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:07:31

moi je me suis acheté l´ancien avec les 3 premiers film... je vais m´acheter le "Alien Legacy"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 15:13:09

ouai moi j ai que le coffret k7 avec les trois et le mo de alien la ressurection.

je vais prendre le noubeau je pense

The-6
The-6
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:43:11

le nouveau c´est le alien legacy

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 15:52:37

ouai,il est pas sur cinestore....

The-6
The-6
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:05:08

je crois qu´on peux l´acheter sur le site de fox

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 16:58:29

cool merci!

The-6
The-6
Niveau 10
26 janvier 2003 à 23:06:19

de rien

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2003 à 23:14:27

comme d hab on est les veilleurs de nuit!

The-6
The-6
Niveau 10
27 janvier 2003 à 00:02:21

lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 janvier 2003 à 00:54:16

Y´a du monde ici ?

The-6
The-6
Niveau 10
27 janvier 2003 à 02:06:35

moi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment