Le sujet sur Alien s´echappe un peu...
J´ai re-re-re vu le 1er et, j´ai bien regardé la sequence ou ils arrivent vers le lieu ou y´a des oeufs...
Bilan : On voit un vaisseau spatial crashé, qui ressemble plus a du transport qu´a un engin de combat inter stellaire..., apparament qu´un seul E.T ( celui qui conduit et que le capitaine du Nostromo decouvre), et semble t il, dans des especes de "caves", les oeufs d´alien...Pas de Reine, ni d´autres Alien "adultes".
Je pense donc que c´etait un vaisseau de transport, avec un seul passager ( pas besoin de 10000 hommes pour un transport), avec dans les cales, le matos ( oeufs d alien). Ce laisse a penser que les E.T exploitaient les Aliens sur une autre planete! Les Aliens sont, je pense, un arme biologique crée par les E.T. Il y a eu un blem pendant le transport et une larve a reussi a infecter l´E.T qui "conduisait" ( lol) et celui ci, a perdu le controle de l appareil et s´est crashé sur la planete mythique... Que tout le monde croit que c´est la planete d origine de l Alien! C´est faux! Leur monde de production doit etre autre part... caché. Neanmoins, les E.T doivent tjs existés, c´est pas parce qu´un vaisseau s´est ecrasé, que le reste de la population est morte.
Ouf! Apres un raisonnemebnt dans les formes, je pense que tout cela est propice a un Alien 5 centré sur les E.T...
Qu´en pensez vous? Regardez bien le film et dites moi si vous pensez comme moi.
Bonne journée au fanas d Alien!