CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont fans de la série ALIEN???

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
12 janvier 2003 à 13:31:56

j oubliais Gediman ( brad dourif)

dom370
dom370
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:28:33

Brad Dourif, qui était génial dans "Vol au-dessus d´un nid de coucous".

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
12 janvier 2003 à 15:56:53

bah ca fait longtemps que je l ai vu celui la... je me souviens juste de la scene ou nicholson jette le bidet a travers la fenetre

dourif a vraiment la gueule de l emploi dans A4, en medecin admiratif devant l Alien ( je le comprends assez en fait )

The-6
The-6
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:09:47

comment y s´appelle "65" ( son surnom)

[suspens]
[suspens]
Niveau 5
12 janvier 2003 à 16:43:36

65 c un gardien de prison d´alien 3 ( 65 c son QI si ma memoire est bonne...)

dom370
dom370
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:00:08

NECRO, tu t´en souviens vraiment pas du tout, puisque Nicholson n´arrive justement pas à jeter le "bidet" à travers la fenêtre.
Revois le, ça vaut vraiment le coup.

The-6
The-6
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:46:04

je vien de re-voir alien 3!!! J´aime bien "Morse" ( celui qui survit)

The-6
The-6
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:30:50

up

The-6
The-6
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:18:59

dillon aussi il est trop fort!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2003 à 22:32:50

ouai morse!
mais il a du etre tuer ensuite...

dillon on dirai morpheus!
mais pas lui!

j aime bien le medecin aussi!

The-6
The-6
Niveau 10
13 janvier 2003 à 05:20:17

aussi celui qui fait Bishop!!

mais morse il est trop fort!!

[suspens]
[suspens]
Niveau 5
13 janvier 2003 à 12:42:48

Moi j´aime bien Hudson ( A2) : D

Jafs
Jafs
Niveau 10
13 janvier 2003 à 15:37:49

moi j´aime bien le bot dans alien 2

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
13 janvier 2003 à 16:35:42

le vrai nom de 65 c est aaron, et son vrai qi c est 85 je crois, dans la vo, j aime bien aussi pete postelait qui est david , DOM, je devais avoir 7 ou 8 ans kan j ai vuvol au dessus... alors lol..

dom370
dom370
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:00:06

Donc, il faut vraiment que tu le revoies! A 7 ou 8 ans, on ne peut pas apprécier ce film à sa juste valeur...

The-6
The-6
Niveau 10
13 janvier 2003 à 23:49:20

bah moi j´avait 6 ans la première fois que j´ai vu Alien et j´était EPOUSTOUFLÉ par cette créature qu´est alien!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2003 à 23:56:33

j ai vu le 1 en premier vers les 12 an!
j avais eu des frissons!
ma mere voulait pas que je vois le deux alors qu il est moins flippant je trouve!

pour le trois . ...
je l aivu qu a 15 ans mais c celui qui stress le plus je trouve!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2003 à 23:58:10

et puis le 4 quand il est sorti!
histoire de les voir dans l ordre!

j en ai chié pour avoir le coffret k7!
je l ai trou v dans un magasin d occaze a 200fr,seule une cassette etait plus sous plastique les autres etaient meme ps ouvertes!

_Sanjuro_
_Sanjuro_
Niveau 5
14 janvier 2003 à 11:17:48

Je trouve que tu as soulevé un point tres important necronom ( de mon point de vue . ..) : Chaque alien aurait une place au sein de la colonie , comme pour les micro-sociétés insectes...
Ce concept , clairement adopté par le second film , est tout simplement génial ! D´ailleurs cela offrirait une explication a la boucherie qu´est Aliens : vous avez surement pu , étant enfants , assister a une guerre "inter-fourmilières" . .. c´est un véritable carnage de fourmis soldates !
on pourrait donc en déduire que , comme la dit necronom , la chair a canon du 2 soient composée d´aliens guerriers aux physiques "peu développé" ou moins sophistiqué que celui du un . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 janvier 2003 à 12:06:41

100 messages pour alien!!!!!

des nouvelles ( photos/dates/info scenario) du 5?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment