CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont fans de la série ALIEN???

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
21 décembre 2013 à 23:51:39

Il y a un lien quand même , certe mince mais il est là, il n'est juste pas direct, encore que... Autant Prometheus 2 et 3 ,eux , n'auront aucun rapport :hap:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
21 décembre 2013 à 23:52:02

Bon j'y connais rien de toute façon donc je me la ferme.

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
14 février 2014 à 12:40:46

excellent :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=Fdgi_DtykHw

MWE
MWE
Niveau 9
14 février 2014 à 13:19:35

Y'a que moi qui trouve que cette saga n'aurait jamais dû en être une ?

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:39:27

Bonjour,

Promos habituelles d'amazon, sauf qu'aujourd'hui, dans "2 achetés le troisième offert" y a carrément l'anthologie des 4 films.

http://www.amazon.fr/Alien-Anthologie-Coffret-Blu-ray-Ultimate/dp/B004AHM57U/ref=br_lf_m_1000645813_2_27_ttl?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=dvd&pf_rd_p=578380827&pf_rd_s=center-5&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000645813&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=01T6NZ84RMF4MTMNYMHV

http://www.amazon.fr/Alien-Anthologie-%C3%89dition-Limit%C3%A9e-Num%C3%A9rot%C3%A9e/dp/B003TP3VGS/ref=br_lf_m_1000645813_3_58_ttl?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=dvd&pf_rd_p=578380827&pf_rd_s=center-5&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000645813&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1NC9WAZG6Q10T776JMF6

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a une différence majeure entre les deux svp? Amazon donne la même fiche pour les deux.
Hormis le packaging je ne sais pas vraiment ce qui me varie. Le second me botte beaucoup plus que le premier vert.

Amazon donne la même fiche descriptive pour les deux... et la même page de commentaires. Impossible de savoir s'ils se référent à une de ces deux ou de l'autre sortie récemment.

Merci.

Message édité le 30 janvier 2015 à 18:40:11 par Vomit-Crush
Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:50:19

A priori il n'y a que le packaging qui change mais en fait je le prends pas :hap:

YouriOrlov
YouriOrlov
Niveau 10
21 mars 2015 à 01:51:41

Moi j'adore les Alien, franchement j'ai regardé ces films et je les ai découvert y'a à peine 1 mois d'ici (enfin je connaissais mais j'avais pas encore regardé) et sérieusement j'avais raté quelque chose

J'adore cette ambiance, cette atmosphère si spéciale surtout dans le 1, ce sentiment de confinement perdu au fin fond de l'univers dans un système solaire coincés avec ces créatures si étranges

Et puis ce mélange rétro/futuriste donne vraiment un côté unique au film je sais pas expliquer ça mais c'est assez étrange, si ce film avait été créé dans les années 2000 il n'aurait pas eu la même saveur, bref j'adore :bave:

Le deuxième est tout aussi terrible, le troisième j'ai un peu moins aimé mais il se laisse regarder quand même (la fin est un peu brève) et le quatrième je vais seulement le regarder sûrement demain

Et Alien VS Predator je vais le voir aussi pour me faire une idée même si je sais que ce film est à part de la saga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 23:35:44

Bonjour,je compte m'acheter un coffret anthologie alien Blu-ray mais problème il en existe plusieurs versions (souvent au même prix).
Donc j'hésite entre ces 2 packs :

http://www.amazon.fr/Alien-Anthologie-Blu-ray-Sigourney-Weaver/dp/B0047E8Y7Q/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1428951817&sr=1-2&keywords=alien+blu+ray

http://www.amazon.fr/Alien-Anthologie-Coffret-Blu-ray-Ultimate/dp/B004AHM57U

Pouvez-vous me dire quelle version je devrait prendre (et si possibles les éventuelles différences ?)

Merci d'avance !^^
Post Sciptum :les coffrets du lien ont la même description et disent à peu près la même chose donc ne vous fiez pas totalement à amazon c'est juste pour l'image !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 11:16:30

MERCI !

doucik
doucik
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:50:39

Le 21 décembre 2013 à 23:09:49 Fredcrossing a écrit :
Pour répondre au créateur du topic alien 5 ne sortira jamais et ridley Scott n'a absolument rien à voir la dedans car contrairement au rumeur bidon d'Internet et de certains journalistes.
En fait le scénario d'alien 5 existe il a été écrit par Dan O Bannon le vrai papa d'alien avec Giger pour l'esthétique.La Fox malgré les résultats corrects du 4 était enthousiasme par le 5 et son scénario,de même que plusieurs réalisateurs de renom,l'histoire devait ramener l'Alien sur terre et devait être une suite direct à résurrection et mettre un point final à la saga.

Mais voilà madame "je me la pète et je suis une diva" Sigourney Weaver a jugé que ramener l'alien sur terre était une mauvaise idée(en fait ça c'est ce que clame la dame dans les médias dans la réalité la production lui aurait proposé un cachet de 15 millions de dollars et elle en exigeait 30 !sic!

La Fox aurait bien trouve une pirouette pour la dégager seulement les producteurs du film et surtout Dan O'Bannon avait écrit un scénario tournant autour de Ripley et de son acolyte(voir alien résurrection).Le film a été reporté,entre temps Dan O'Bannon est mort d'une complication de la maladie de Crohn,la Fox a misé sur d'autres franchises plus rentables(auprès des djeun's !pognon,pognon image de synthèse,acteurs à rabais,etc..),et les producteurs ont affirmés ne pas vouloir faire un alien 5 sans Weaver et le scénario de Dan O'Bannon....ils se sont finalement pervertis dans des spin off catastrophique avant de proposer un Ridley Scott de faire une prequel,Ridley les a roulés en faisant un film sans aucun rapport réel(alien ne ressemblant pas un alien,invraisemblances en pagailles,etc..dans sa version finale ayant abandonné le vrai scénario en route).
Voilà comment la saga Alien a été flingué par le type qui avait réalisé le premier et le plus marquant des opus.
Prometheus est un bon film mais il a autant à voir avec Alien que GTA avec Kirby.

:snif2: :snif2: :snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment