Moi aussi je préfere le 3, ç´est le plus beau, et le mieux réalisé.
moi aussi je prefere le 3.
pensez kan meme aux magnifiques decors du premier !
c le 3 et le 1 mes préféré mais j adore les autres aussi!
c super dur de les departa g!je crois que c inclassable!
j´ai ré-écouté le 1 hier soir... une pure merveille...
"écouté"????Tu es mal-voyant? LOL!
Par contre, tu me fais bien plaisir...
mdr!!
up
j ai revu le making of de Alien, ca permet d attendre un peu avant de revoir le film
j´ai pas le making of...
j ai le coffret k7 mais je vais le vendre et m acheter le coffret dvd
moi aussi j´ai le coffret VHS, mais je vais m´acheter le "alien legacy" ( ensemble des 4 film) en DVD
et vous aurez un making of du premier opus vraiment tres bien fait...
au fait, dans toute la saga, quels sont vos acteurs/actrices préfére-e-s ?
sans doute sigourney weaver, aussi celui qui fait bishop ( je ne sais plus son nom) et celui qui fait le caporal X dans le 2.
C´est Hicks, pas X.
Ripley bien sur, et aussi Dillon dans Alien3.
oups... je croyais que c´était X... ( quel con!)
Bishop est incarné par Lance Henricksen, excellent. J´aime sa gueule burinée.J´aime Ian Holm et le black qui fait le prêcheur dans le 3.
Le chat du 1, celui du 2, le chien du 3 et...la mouche qui vole dans le 4.
Le précheur dans Alien3, ç´est Dillon.
j aime bien Ash, Hudson, le general Perez.. et Ripley bien sur ; Kane aussi
au fait Dillon, je crois quec est Charles S dutton