CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont fans de la série ALIEN???

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
14 juin 2004 à 19:02:09

Weyland Yutani

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:31:03

bah, elle a coulée.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 20:22:06

Oui mais comme il y a Charles Bishop Weyland dans Alien Vs Predator,il se passe pendant Alien³ normalement puisqu´il apparait a cette époque.

On en deduirai que Alien Vs Predator se passe avant Alien La resurrection et donc la fin de la compagnie.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:03:55

bah pas forcément, c´est pas parceque la Weyland a coulé que tous ses employés sont morts kanmem

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 21:06:33

Charles Bishop Weyland est le créateur,pas un employé.

Il est joué par Lance Henriksen,c´est donc bien le même personnage qu´à la fin de " Alien³".

Personnellement je préfererai que AVP n´existe pas,j´ai peur qu´il tache la saga.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:15:50

ah ouais merde, je n´avait pas bien faitr attention au nom, ni a ton post d´au dessus. Et puis ché pas, ptet que ca se passe apres alien ressurection, que la Weyland a deja coulé, et que ce cher mr Wayland tente de la relancer?

Ps: Ou est ce que vous apris que le créateur de Bishop s´appellait Weyland?

V-Source
V-Source
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:27:07

la série alien est génial!! j´adore le 2ème opus

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:40:48

La compagnie Weyland éxistait déjà dans Alien 1, soit 57 ans avant Alien 2 et 3. Donc visiblement le Bishop qui apparait à la fin de Alien 3 est un autre cyborg.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:43:03

alien 5, des news?

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:47:47

whisperdance, non, puis ce qu´a ce qu´on me dit, il saigne rouge

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 22:27:27

whisperdance->la compagnie de Alien pouvait porter le nom de son ancètre.

A la fin de Alien³ c´est bien un homme,c´est Charles Bishop Weyland,sui donna son prénom au syntéthique du SULACO et son nom a la compagnie ( fils de fils de Weyland.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:29:36

et Yutani, on ne le voit pas? lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 22:29:37

Ps: Ou est ce que vous apris que le créateur de Bishop s´appellait Weyland?

->Le créateur de Bishop travaille pour la compagnie Weyland,il est joué par Lance Henriksen.

->Or dans le casting de VAP il y a Lance Henriksen qui joue Charles Bishop Weyland.

Pour moi c´est le même homme.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 22:30:22

Yutani justement j´aimerai savoir qui est cet autre fondateur,mais la saga Alien recèle de mystère que j´aurai soif de résoudre :)

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:32:38

Moogly25 Posté le 14 juin 2004 à 22:30:22
bah, on sait deja que c´est un japonais lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 22:35:08

Le japonais qui se déplace avec le créateur de Bishop dans Alien³?

J´y avais pensé mais non,il fait bien trop chirurgien homme de main.

Ce qui me dérange avec créateur de Bishop=Weyland c´est qu´il dit à la fin " Je ne suis pas Bishop,je suis so créateur mais la compagnie m´a envoyé parceque j´avais pour vous un visage familier"

" la compagnie m´a envoyé",si il est directeur,il décide.

Je remet ça sinon,j´ai pas fais ça pour rien :hap:

Moogly25 Posté le 14 juin 2004 à 15:16:09
Je viens de regarder la version cinéma de Alien³ pour vous lister les + de la version longue

Alors attention

SPOILER

Déja chaque version à un inédit,puisque dans la version cinema l´alien étéait pondu dans un chien alors que la version longue nous montre un alien pondu dans une des vaches du troupeau

Sinon voilà les scènes que la version longue comporte en plus:

->Toutes les scènes extérieures sur le crash et la récupération des corps,on y introduit Clemens,les troupeaux et quelques prisonnier,on y décerne mieux l´univers extérieur de la planète.

->La scène de l´abattoir donc,avec le face hugger qui a pondu dans une jeune vache,le type retrouve même la bestiole a coté de la vache sans s´en soucier plus que ça

->L´éclosion donc pendant que tout le monde est au funérailles de Newt et Hicks,l´alien sort de la vache et on distingue bien sa manière de marcher et son appendice queudale.

->La scène où Dillon sermonne deux prisonniers qui ne supportent plus la betise de Golic.

->L´entrée de Clemens dans le bureau du chef suite a sa convocation post-decouverte du premier tué,le type au ventilo.

->Les préparations de Golic et de ses deux compères,pour aller visiter le sous sol et allumer les bougies.

->La capture de l´alien dans la chambre forte,par le sacrifice d´un des prisonnier ( celui qui a la goutte en tatouage je crois)

->L´évasion de Golic qui frappe Morse,puis tue le prisonnier qui garde la chambre forte,l´ouvre et se fait tuer,l´alien s´echappe alors.

->Puis sur la fin,le scientifique asiatique qui entre deux répliques du créateur de Bishop explique que l´opération serait indolore,en deux incisions.

->Le créateur de Bishop,quand il se reçoit le coup de clé anglaise,il pisse le sang et le montre,en criant qu´il est bien humain.(puisque que Aaron,(ou 85 si vous préferez ) le traite d´androide en le frappant.

->Enfin le créateur de Bisho encore qui demande a l´un de ses hommes d´arreter de filmer,juste avant que Ripley saute.

Voilà,même si vous vous en foutez moi ça m´a fais plaisir de noter les différences

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:36:36

Tu l´as deja dit tout ca!?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 22:37:30

Oui page d´avant.

Pour toi j´ai ajouté:

Moogly25 Posté le 14 juin 2004 à 22:35:08
Le japonais qui se déplace avec le créateur de Bishop dans Alien³?

J´y avais pensé mais non,il fait bien trop chirurgien homme de main.

Ce qui me dérange avec créateur de Bishop=Weyland c´est qu´il dit à la fin " Je ne suis pas Bishop,je suis so créateur mais la compagnie m´a envoyé parceque j´avais pour vous un visage familier"

" la compagnie m´a envoyé",si il est directeur,il décide.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:41:02

Moogly25 Posté le 14 juin 2004 à 22:37:30
oui c´est vrai c´est vrai.. mais peut etre qu´il fait partit d´un conseil d´adminstration, des actionnaires minoritaires qui ont leur droit de parole, et que sa visite a Ripley est été décidé a la large majorité, et qu´il s´y est soumis . .non?

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:51:09

Ou peut etre que son pere est encore vivant et qu´il lui donne des ordres ( genre victor newman)

Si non,pour le japonais,genre chirurgien regarde quand meme le nom dans le génerique, on ne sait jamais...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment