CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont fans de la série ALIEN???

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:43:57

UP :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 avril 2004 à 23:45:33

80 euros mais il est G E N I A L

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:28:40

Dites, y a quoi dans les versions longues de Aliens Et Alien3 ? ( comment vous faites le " cube" ? )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2004 à 12:11:29

Vous allez rire mais je ne sais plus :honte:

Enfin,

J´ai commencé le visionnage du coffret,avec a l´instant Alien.Je ne vais pas redonner mon avis sur le film que j´ai déja tant chouchouter ici,mais juste pour dire que ce Director´s Cut 2003 est très bien,même si je n´ai pas noté immédiatement les différences,on reste donc en territoire connu et on ne peut qu´admirer le travail :)

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:14:28

Moi j´ai vu que Alien la resurection et j´adore mais quand Kristi ( le black avec des guns aux poignets) meurt, j´ai fallit pleurer, je l´ai vu ya longtemps je vous rassure :rire2:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:39:49

x-1-alpha Posté le 24 avril 2004 à 19:28:40
Dites, y a quoi dans les versions longues de Aliens Et Alien3 ? ( comment vous faites le " cube" ? )

Pour Aliens je peux te répondre. Il y a 17 minutes en plus, la plupart des scènes supplémentraires sont au début du film où on voit la colonie s´installer sur la planète et la découverte du vaisseau Alien ( celui du premier Alien). Y aussi quelques petites scènes, comme celle uù Ripley apprends le passé de sa fille.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2004 à 19:09:22

Alien³

( alt+508)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2004 à 00:29:32

Alors je viens de mater la version longue d´Aliens.

SPOILER

Les scènes en plus sont bien interressantes,celle où Ripley apprend ce qu´est devenu sa fille nous montre que même secourue de Alien elle a encore perdu des proches :(,la scène où l´on voit les coloniaux travailler j´ai adoré,j´imaginais mal cette colonie vivre en fait,et découvrir que les responsables du désastre sont les parents de Newt c´est excellent,ça fais du bien de revoir ce bon vieux vaisseau qui contient les oeufs :).

Malgré cela,si le film m´a mieux plu en version longue,je le trouve moins prenant qu´Alien et Alien³,je préfère le suspense au trop plein d´action,c´est pourquoi pour moi Alien et Alien³ sont proches comme Aliens et Alien la Resurrection le sont entre eux.Le public est partagé et tant mieux,tous les gouts sont dans la nature en tout cas le coffret est terrible,je me demande si un jour j´aurais tout vu lol

loki01
loki01
Niveau 7
12 juin 2004 à 17:37:06

vous pouvez me dire ou vous avez trouver les alien en version longue
moi g vu ke le premier en version longue mais pas les autre
merci++

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2004 à 17:43:21

Coffret 9dvd à 80 euros.

loki01
loki01
Niveau 7
12 juin 2004 à 17:46:30

ok merci j y court l achete
:lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2004 à 17:49:08

Il est excellent,plus de 36h de bonus :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2004 à 18:47:29

Si on se faisait un petit top personnages pour relancer tout ça?

Vos 4 prsos fa voris dans l´ordre allé hop :)

1/Bishop
2/Ripley
3/Dillon
4/Ash

loki01
loki01
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:30:28

1/alien
2/alien
3/alien
4ripley
:rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 03:32:36

Bon je viens de regarder la version longu de " Alien³"

:content: :content:

Déja qu´il est mon préféré ( j´oserai presque le placer devant Alien mais je n´ose pas je préfère les placer au même niveau),je n´ai pas été déçu par ces ajouts. 29 minutes de suppléments indiqués sur le dépliant j´en salivait d´avance,et si parfois on les remarque mal mê^me pour un fan tel que moi,il y a de longs passages qui sont visibles.

Et je trouve le contenu meilleur,ce film prend au trippes,on retrouve la peur qu´on avait devant Alien,l´instinct de survie d´une femme combative mais démunie fasse à l´horreur sur pattes qui traquera un a un tout ceux qui l´entoure.Et cet homme de la compagnie dont je n´en dirai pas plus pour ne pas casser le suspense au amateurs,qui apparait magistralement :content: moi qui adore ce personnage et cet acteur...

Par contre je vais dès demain revoir la version cinema car j´avoue être confus entre les versions,je voudrais vérifier quelles autres scènes ont été ajoutées,je me suis un peu perdu à tenter de m´y retrouver.

J´ai noté le début et la scène de l´abattoire,mais j´ai des doutes sur l´évasion de Gorlic qui va rouvrirle sas et sur le scientifique qui saigne et crie qu´il est bien humain...

Sinon juste deux déceptions:sur quelques scènes de fin l´alien parait " vert" dans les poursuites labyrinthiques,et aussi cette sale suprise de lire Alien 3 et non Alien³ sur le dvd de bonus alors que le titre est bien conforme sur le dvd du film ( du moins le problème existe en zone 2,Predtor vérifie en ce moment pour la zone 1).

Bientôt je saute sur la version longue d´Alien La résurrection,puis je m´aale les bonus,et 36h mini ça promet :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 15:16:09

Je viens de regarder la version cinéma de Alien³ pour vous lister les + de la version longue :ok:

Alors attention

SPOILER

Déja chaque version à un inédit,puisque dans la version cinema l´alien étéait pondu dans un chien alors que la version longue nous montre un alien pondu dans une des vaches du troupeau :)

Sinon voilà les scènes que la version longue comporte en plus:

->Toutes les scènes extérieures sur le crash et la récupération des corps,on y introduit Clemens,les troupeaux et quelques prisonnier,on y décerne mieux l´univers extérieur de la planète.

->La scène de l´abattoir donc,avec le face hugger qui a pondu dans une jeune vache,le type retrouve même la bestiole a coté de la vache sans s´en soucier plus que ça :)

->L´éclosion donc pendant que tout le monde est au funérailles de Newt et Hicks,l´alien sort de la vache et on distingue bien sa manière de marcher et son appendice queudale.

->La scène où Dillon sermonne deux prisonniers qui ne supportent plus la betise de Golic.

->L´entrée de Clemens dans le bureau du chef suite a sa convocation post-decouverte du premier tué,le type au ventilo.

->Les préparations de Golic et de ses deux compères,pour aller visiter le sous sol et allumer les bougies.

->La capture de l´alien dans la chambre forte,par le sacrifice d´un des prisonnier ( celui qui a la goutte en tatouage je crois)

->L´évasion de Golic qui frappe Morse,puis tue le prisonnier qui garde la chambre forte,l´ouvre et se fait tuer,l´alien s´echappe alors.

->Puis sur la fin,le scientifique asiatique qui entre deux répliques du créateur de Bishop explique que l´opération serait indolore,en deux incisions.

->Le créateur de Bishop,quand il se reçoit le coup de clé anglaise,il pisse le sang et le montre,en criant qu´il est bien humain.(puisque que Aaron,(ou 85 si vous préferez :rire: ) le traite d´androide en le frappant.

->Enfin le créateur de Bisho encore qui demande a l´un de ses hommes d´arreter de filmer,juste avant que Ripley saute.

Voilà,même si vous vous en foutez moi ça m´a fais plaisir de noter les différences :ok:

ninja94
ninja94
Niveau 7
14 juin 2004 à 15:20:16

que penser vous du futur alien versus predator ?
moi je pense qu´il va etre bien ET VOUS?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 15:26:34

Pas moi,je refuse même de l´intégrer dans la saga.

Ma plus grande peur c´est surtout qu´ils ont intégré l´acteur Lance Henriksen que j´adore,et lui font jouer le rôle de Charles Bishop Weyland.

C´est a dire le personnage que l´on voit à la fin de Alien³,le créateur de Bishop et scientifique qui voulait ramener la mère alien qui evoluait dans le ventre de Ripley.On apprend de par son nom que ce personnage étéait même le patron de Weyland Yutani la fameuse " Compagnie" citée dans Alien.

Bref ils vont tuer l´histoire avec ce genre de conneries,le pauvre Lance va se retrouver dans un film de merde et ça me fais grave chier.

Ils auraient au moins pu éviter de prendre des personnages et acteurs de la veritable saga Alien.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:26:59

le 2eme est terrible. J´attend Alien vs predator avec impatience

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juin 2004 à 18:06:31

J´ai regardé tous les reportages sur Alien,c´est vraiment excellent on apprend pas mal de choses :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment