CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont fans de la série ALIEN???

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
26 octobre 2003 à 00:55:41

voici un autre lien :

http://www.alien.com

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
26 octobre 2003 à 11:21:24

ouai alien ( les 4 film) sont pas mal, a quand alien5 ? ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:26:55

aucune date pour le moment meme pas une année lol

mais moi je propose comme réalisateur

ang lee lol

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
26 octobre 2003 à 11:28:51

james cameron devait pas etre de nouveau au volant pr ce 5ème volet?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 11:31:36

Au scenario parait il.
Pour la realisation ce serait Scott/Fincher.

Tout ça m´etonne beaucoup,je ne pesne pas que ce sera le choix final.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:44:14

Eiji_Shinjo  
Posté le 26 octobre 2003 à 11:41:56

Aliens fut tourné dans une ambience tendue entre l´equipe technik et le réalisateur James Cameron, ce dernier fut très critiké apres qu´il ait viré un acteur (  celui ki joue Hicks) et donc remplacé par le nouveau qu´on a dans le film. Par conséquent ils ont du tout recommencer le tournage avec le nouveau Hicks. Aliens fut meme abandonné mais la production a insister pr qu´il sorte .   qui se souvient de l´acteur ki devait jouer Hicks avt le nouveau?

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
26 octobre 2003 à 12:50:01

comment? il va y avoir alien 5 ? vous etes sur ?
c est pas alien vs predator le prochain?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2003 à 11:51:16

Fat tu aurais pu copier coller mon message aussi,meme si il ne repondait pas à la question,j´en deduit que tu es donc un integriste Cameronien^^

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
27 octobre 2003 à 13:54:43

ScénarioS pour Alien 5, vous avez des idées?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2003 à 15:13:06

Un scenario possible:

Ce que Burke comptait faire dans Aliens,les scientifiques le font depuis des années déja sur Terre:etudier les Alien.

Dommage que comme d´habitudes,leurs folies d´etudier cette espece qu´ils considerent comme inferieure menent à l´incapacité de gérer le probleme Alien.Le pire dans tout ça est que la planete d´origine des Aliens n´a toujours pas été decouverte malgré les recherches incessantes des explorateurs militaires et scientifiques.

Alors que Ripley clonée,la synthetique et le primate^^ debarque sur Terre apres leur echappée,ils vont decouvrir que les années ont beaux passées les hommes sont toujours aussi avide de pouvoirs et fous,et que meme sur Terre ils ne sont plus en securité.

The-6
The-6
Niveau 10
12 novembre 2003 à 04:00:56

non il faut revenir sur le scénario du space jockey dans le huitième passager!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 16:28:19

Qui t´a dit que mon scenario n´exploitait pas ce filon?

Hempire
Hempire
Niveau 8
12 novembre 2003 à 16:40:13

LES ALIENS N ´ONT PAS DE PLANETE

c´ est une arme biologique.
Le vaisseau du premier film , c´ est un vaisseau de combat , il porte une cargaison complete d´ oeufs.....

il partait sans doute nettoyer une étoile dans le Sud d´ orion quand un des xénomorphe a choppé le pilote et le vaisseau s´ est ainsi crashé sur
LV-4-26 !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 16:41:22

Relisez mon scenario bon sang!

J´ai pas dit qu´elle existait mais que les militaires la recherchait et ne la trouvait pas ( ils savent pas qu´ils ont pas de planete).

Hempire
Hempire
Niveau 8
12 novembre 2003 à 16:42:19

dans ce cas , ca se tient.....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 16:48:02

Et :oui: ( ouf je m´en sort bien sur ce coup là :rire: )

Hempire
Hempire
Niveau 8
12 novembre 2003 à 16:55:58

Merci Giger pour cette créature aussi érotique que terrifiante !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 16:59:21

:ouch: :rire:

Hempire
Hempire
Niveau 8
12 novembre 2003 à 17:02:03

Ca échappe a beaucoup de gens mais je vous rappelle que Giger avait pour but de faire une créature a l´ allure féminine et a la tete d´ apparence phalique(oui , une bitte quoi ! )

le résultat est super terrorrisant et super érotique a la fois.....
Si vous me croyez pas, recherchez des peintures de H.R. Giger sur le net , vous verrez que l´ aspect sexuel se confond super bien ( dans presk toutes ses peintures) avec les envirronement biomécanique !

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
14 novembre 2003 à 22:06:22

le director´s cut est plus court de 37 secondes ( ou 44 selon les sources)

en fait les scènes coupées ont des amorces ou des fins de scenes, en général tres courte, c est pour ca qu on ne les remarque pas ; mais pour ce que j ai pu remarquer : il manque la scène ou Kane Lambert et Dallas penetre dans le Derelict, c est vraiment dommage, Giger avait fait du beau boulot sur les entrées du vaisseau ( j men fous, c est dans la vo et ca y reste!), sinon, ily a aussi le moment ou Ash sort de l infirmerie sort de l infirmerie apres avoir bu son verre de lait et aussi le milieu de la scène ou Ripley engueule Dallas au sujet du facehugger, on n entend pas Dallas dire " on a decollé de Thedus en catastrophe" un truc du genre...

pour l image, je l ai trouvé normale moi, je sais qu ils ont restauré le négatif c est tout..

pour les doublages, ils ont conservé la vf de 79 pour le film et ils ont doublé les scènes coupées avec des voix différentes sauf pour Ripley et Dallas, les doubleurs sont toujours Tanya Torrens et Bernard Murrat, pour les autres c est différent

pour la scène du chestburster , j ai eu l impression qu elle était différente... mais je suis pas sur... sinon, il ont changé la musique de fond lorsque Dallas cherche l´Alien, avant on avait une petite musique lancinante, presque imperceptible, c etait vraiment beau, génial et quand l Alien apparaissait, c en etait encore plus terrifiant, ca a été remplacé par une musique suspens plus classique et donc moins bien...

pour revenir aux doublages, je trouve les doublages originaux excellents, mais c est sans doute parce que je suis bercé par ces voix depuis ma jeunesse, alors oui, les doublages version 2003 c etait pas top...
concernant la mort de Brett, je prefere la version montrée a l ecran, je sais pas si c est c est bien realiste, tout ce sang qui sort de la bouche de Brett, enfin, bon question de gout !
et je suis d accord pour la scene ou l on voit l Alien recroquevilé dans les chaines : inutile.
enfin la scene du cocon, Scott l avait coupé car il trouvait que ca cassait la dynamique... 25 ans apres, ca casse la dynamique, dommage. sinon, ca permet quand meme d admirer encore une oeuvre de Giger...

Quand à l Alien, bah oui, le plus beau c est le premier et je meprise tout ceux qui disent qu on voit que c est un homme deguisé parce que c est pas vrai, ca ne se voit pas

en résumé, la version originale est mieux que le directors cut mais il leur fallait bien un pretexte pour le resortir... et c est génial, je vas aller me le revoir tiens

Vive Alien
http://www.planete-alien.net

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment