CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui sont fans de la série ALIEN???

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
10 juillet 2003 à 13:27:19

la version longue dure 2 heures 28, et on decouvre entre autre commment la sation sur la planete lv4 s est faite aneantir par les Aliens, et puis quelques scenes cultes comme les Aliens se faisant degommer par les mitrailleuses sentinelles, sinon, les autres scenes ne durent que quelques secondes ( Hudson qui nous fait part de sa culture entomologique et aussi deux ou trois aut trucs) et y a que les fans de la mort comme moi qui remarquent lol

a part ca je suis decu par les paroles de Cameron, c est clair qu il se fait pas chier en disant du mal d Alien3 ; moi je trouve que Fincher est un genie, voila, et puis Aliens repart aussi largement sur des bases nouvelles, rien a voir avec le premier...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 13:34:49

Exact,Cameron se prend pour le messie,ça c est bine dommage.J adore l Alien de Fincher,un des meilleurs pour moi.

squadscar
squadscar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 15:12:18

ALIEN premier du nom a ete fait par Riddley Scott qui n´ avait plus a faire ses preuves apres un chef d´ oeuvre de science fiction tel que BLADE RUNNER.... pour moi le meilleur de la serie avec le 3 qui commence a nous decrire de facon tres glauque la relation fusionnelle de Ropley avec la bete.....

Je suis entierement d ´accord avec Neocromo et trouve que Jean Pierre Jeunet a foirer de nous sortir sa grosse bebete mihomme mialien a la fin . .... CA CASSE LE MYTHE DE GIGER ! !!!!

squadscar
squadscar
Niveau 8
10 juillet 2003 à 15:12:54

pardon, c ´est Necronom avec qui je suis entierement d´ accord

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 15:15:49

Idem pour moi.
Le Scott et le Fincher mes préférés lon devant le Cameron.Et Cameron devrait apprendre a penser un peu moins a lui et " sa vision".

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
10 juillet 2003 à 16:28:17

c est clair que le trois a quelque chose que les 2 premiers ( et le quatrieme evidemment ) n ont pas ; la religion, les prisonniers habillés comme des moines alors que ce sont des criminels ; Ripley, la plus innocente de tous les personnages du film qui porte en elle la Reine Alien, tout ca sans aucune autre couleur que le rouge et le noir ( enfin presque) ; moi ma scene culte, c est la cremation de Newt et Hicks, avec la musique de Goldenthal qui accompagne le plan large sur les haut fourneaux, c est grandiose, c est beau, fascinant ;

et puis le deuxieme est quand meme un chef d oeuvre du film d action avec un vrai scenario... enfin perso, je prefere le premier a cause des decors, les vaisseaux spatiaux, le grand extraterrestre, l Alien que je trouve le plus reussi de la serie ( bien que les warriors du 2 et du 3 soient aussi de superbes creatures) . ..

squadscar --> Blade Runnner, c est pas sorti en 1982 ?

pour la bestiole a la fin d Alien4, y a rien a dire, ils ont tué le film, et Jeunet s est carrement vautré en laissant paraitre une telle horreur, voila comment on gache un film

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 juillet 2003 à 16:30:12

C vrai qu´elle est moche la bestiole !

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:06:34

Comeron c´est le scenariste de Rambo II qui insulte le travail du realisateur de Fight Club et Seven, cherchez l´erreur :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 18:12:44

bien trouvé ^_^

Allé Cameron,tes idées coule avec ton titanic ^_^

squadscar
squadscar
Niveau 8
11 juillet 2003 à 14:35:03

AMEN

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 juillet 2003 à 14:37:58

Quand je pense qu´il ose critiquer Fincher alors qu´il à ecrit le scénar de Dark Angel...Il à pas froid aux yeux ce mec !

squadscar
squadscar
Niveau 8
11 juillet 2003 à 14:53:24

quel bouffon ce cameron......

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
11 juillet 2003 à 15:14:00

bon calmons nous, Aliens est un super film, en plus c est Cameron qui a dessiné la Reine Alien, et si c est pas une reussite ca ? ! hein, pensez a Jeunet et a son newborn tout moisi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 16:16:33

Oui bravo Cameron pour son boulot,mais qu il ne critique pas le boulot des autres en crachant dessus. :)

squadscar
squadscar
Niveau 8
11 juillet 2003 à 17:37:32

Jeunet aurait mieux fait de se tenir a l ´ecart d´ Hollywood.....sauf pour la scene aquatique qui , vous en conviendrez , nous fait profiter de la sublime silhouette de ces creatures sous un autre jour aquatique . ....
( souvenez vous ds le 2 de Cameron justement.....Newt est surprise par la bete qui nageait dessus.....)

squadscar
squadscar
Niveau 8
11 juillet 2003 à 17:38:12

vers la fin...mais si . ..faites un effort!

The-6
The-6
Niveau 10
14 juillet 2003 à 03:39:06

J´ai fait un nouveau topic sur le scénario d´alien 5! Je vient de re-re-re-re-re-re-re-revoir et re-re-re-re-re-revoir alien 3!!

The-6
The-6
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:50:49

up

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
14 juillet 2003 à 16:20:16

Alien4, c est clair qu il est tres inegal et la scene aquatique, elle est carrement sans nom ! ! le genre de scene cultes qui viennent tout de suite a l esprit quand on parle de la Saga ( et pis y a la scene de la Reine en cage aussi qui tue tout)...

au fait je viens de commencer un site sur le premier opus, un site en francais, c est là la vraie originalité, d ailleurs si vous connaissez des sites de fans en francais, je vous ecoute... moi je connais que les sites en anglais

[vive Alien3]

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
14 juillet 2003 à 16:22:03

c est pas tres utile que je vous file l adresse ( vu qu il est en construction ) mais j aimerais savoir si il est accessible
http://membres.lycos.fr/planetalien/

( en meme temps j fais ma ptite pub)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment