Tiens, marrant ce jeu de mots que j´ai mis dans le titre ^^
En fait, je voudrais connaître les avis de ceux qui ont vu des films avec Guillaume Canet. Vidocq, La Plage, et surtout Mon Idole, son premier film ( actuellement en salles, n.b.)... A mon avis, y aura peu d´intéressés, mais l´espoir fait vivre...
Bon réveillon à tous ; -)