tient tient. coucou mod.. contant de te trouver la. gnif gnif
moi je te conseille:
si tu aimes les films furieux completement gore et barge.
VERSUS l´ultime guerrier. Faut vraiment aimer le genre scene de combat
gore qui pisse,et succession de pose de tueur vive Tak!!! et oui,
VERSUS est un film independant qui n´a coute que 400.000 malheureux $.
VERSUS de RYUHEI KITAMURA et une serie b, voire z, meme si les heros
affichent un facies des plus determine, il ne faut pas prendre le film
au premier degre, mais comme l´annonce Kitamura ds son commentaire
audio, pour, pour une espece d´attraction foire, de montagnes russes,
qui, tel un descendant du cinema d´exploitation, en donne aux
spectateurs pour son argant en le faisant valdinguer dans un sens puis
dans l´autre. qu´importe que le scenario ou l´interpretation fleurent bon
l´amateurisme, qu´importe que le fillins apparaissent au detour d´une
scene de combat, on ne retindra finalement de c versus que le travail
sur le montage, les combats au sabre, quelques regards et scene en
apesanteur et l´hommage direct d´un cinephile pour le genre auquel il se
voue corps et ame.
bon dieu,quelle claque ! !!!!!!!!!!
( Kitamura n´a pu utiliser une steadycam que pendant une unique journee,
vivement VERSUS 2 ! !!!!!!!yep!!!!!!
je ne me suis pas relu aille une faute !