En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SMOKING
-Docbrown-
Niveau 8
30 décembre 2002 à 20:47:26
vous l´avez vu il est terrible...
texmurphy
Niveau 8
30 décembre 2002 à 23:56:46
Ouais j´adore, il faut voir No Smoking aussi, Arditi est vraiment génial.
Miz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:58:00
je suis sur qu´il parle de "le smoking" le dernier jackie chan mais je peux me tromper
texmurphy
Niveau 8
31 décembre 2002 à 00:46:18
Je sais... c´était pour déconner; un mec qui encense Jackie Chan, ça pouvait que me faire marrer, alors je voulais comparer ce nabot cinématographique avec des gens talentueux comme Alain Resnais ou Pierre Arditi.
kilik_tag
Niveau 7
31 décembre 2002 à 01:33:04
: )
a+
Dark_Chris
Niveau 9
31 décembre 2002 à 03:19:14
Ouais, encore une daube....
Stiegler
Niveau 5
01 janvier 2003 à 06:54:54
Les films de Resnais sont excellents!
Dark_Chris
Niveau 9
01 janvier 2003 à 16:33:25
Comme koa par ex?
FatPinkPig
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:44:42
moi j´lai vu ´the Tuxedo´. Il est marrant, Chan et le film est bourré de clin d´oeil
DEATH_TV
Niveau 7
01 janvier 2003 à 17:48:44
G vu le film et bof(vraiment BOF meme).D´habitude JM bien les films de chan mais la...
Bonne annee qd meme a tous ! !!
J´espere que vs avez tous bien tripés...
-Docbrown-
Niveau 8
01 janvier 2003 à 19:06:40
sur ce topic on pourrai parler de jacky chan moi j´adore et vous?