Perso.. ca sera Gilda de Vidor(46)
Ensuite... le fait qu´il y ait du Tuning et que tu aimes le tuning ne fait pas que Fast & Furious soit un bon film... je respecte ton choix, mais argumente un peu.. parce que la . ...quand meme . .. faut pas exagérer!!!! Perso, je me suis méchamment emmerdé!!
Ensuite pour Vin, ben il faut avouer qu´il a pas fait grand chose de bien.... seul bon film, et c pas grace a lui, Saving private Ryan... ce n´est que mon point de vue